onilla 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oh que Oui, j'ai du mal a tenir en place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mdr l'oeil du tigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 poupoune a écrit:mdr l'oeil du tigre! ah ben Oui elle rigole pas la p'tite du haut de ses quelques grammes ça promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Dis donc t'es gâtée en photos !! C'est cool.Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Magnifique la puce Je lui envoie de GROS CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Eveline Et oui Bilitis l'éleveuse me gâte en photos =) ça m'aide a patienté ... ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 trop jolie et trognon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon courage pour l'attente elle est toute mimi vivement les calins pour de vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci Nila, c'est dur d'attendre .... pressé de l'avoir tout près de moi ma Poucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est looonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Courage ça approche !!! Pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Nouvelles photos Je vais la chercher Samedi ma Poupée ! J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ahah super la date approhe Trop mimi cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ha tite pucette elle est trop chou son frere ou sa soeur qui est assis avec les autres est trop chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Adorable !Dis donc tu n'as plus grand chose à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est trop belle...tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est chou tous ces petits bébés réunis sur la dernière photo!Et elle est toute belle ta petite chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci a vous tous pour vos gentils messages =)sur la dernière photo c'est la "Nounou" de ma Puce avec ses propres bb l'éleveuse fait cela de temps en temps pour la détaché de sa maman et la sociabilisé , en jouant avec d'autres Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est génial, plus que 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 une tite merveille! comme il doit te tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pop a écrit:j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 on fait le décompte avec toi on a hâte que tu la tiennes dans tes bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouhou ! Tu dois être impatiente ! Le Jour J approche à grand pas !J'adore la photo avec tous les petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui je suis toute exité vivement Samedi ! J'vous l'dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est demain matin que je vais la chercher ma Princesse on part a 7h, trop hâte de l'avoir tout contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vivement demain alors! et bonne nuit blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui bonne nuit blanche vivement les photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça va être dur de trouver le sommeil ça c'est clair ... a demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 .... Bonne nuit à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui bonne nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wahouuuu!!! Mets nous pleins de photos!! Chanceuse Et bien sûre bonne nuit blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 yahouuuu, vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah bah tu dois être sur le point de partir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca y es, ma Grenouille est arrivée Le trajet s'est tres bien passé mis à part 2 pissous sur le pèpère dans la voiture Elle est trop adorable.Avec mes Boubous c'est un peu "chaud" pour l'instant, elle s'en méfie et en a peur, elle couine dès qu'ils s'approchent d'elle.Melle fait pipi dans son Panier ... jtrouve ça bizarre on m'a tjrs di que les chiens ne faisait pas là ou ils dormaient ....Je vous mettrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 super Belle quand elle est vexer elle fait pipi dans son dodo et quand elle est malade (vomi ou diarrhé ) ben c'est dans son panier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ma Poupée d'Amour Bonne Nuit les Coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est toute chou! J'espere que la separation n'a pas était trop dure pour elle.En tous cas je pense qu'elle ne manquera pas d'amour, elle est déjà bien gatée:D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ho la tite puce d'amour elle est trop chou et sa petite robe adorable pas d'inquietude si cette nuit elle pleure un peu c'est normal elle viens de quitter sa maman sa fratrie etc elle est dans un endroit qu'elle ne connais pas je ne sais pas si tu la fait dormir avec toi ou dans une pièce séparer resiste a ses pleurs si tu peut sinon elle va associer pleure avec arrivé de " maman" et la ... c'est le drame lol non je plaisante j'espere que cette nuit ce passera bien plein de gros calin a ta nouvelle petit puce vielle bien a ne pas laisser tes boules avec elle sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est adorable Sa petite tête me fait un peu penser à Grace de Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La première photo dans son panier entourée de rose....qu'est ce qu'elle est craquante ! Tu as raison Bilitis je trouve aussi qu'elle a l'expression de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 la p'tite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites