élisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pour commencer voici mon petit Gemme's bond des sylphes d'ataraxie :Nous avons ensuite notre petite Top'C burberrys Beautiful DreamEt il faut savoir que ces deux là sont inséparables !Ensuite vient notre chère Glamour Des Muses Du Haut Forez [img:c342]http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/03/58/glamou11.jpg[/img:c342]Sans oublier bien sûr notre douce G'Coco Chanel des Rives du TageEt voici notre jolie Guess diamond princess El TabarcasJe présente à présent notre beau Gucci Perfect Gentleman El TabarcasEt enfin quelles photos de mes installations : J'ai sélectionné avec grand soin, de grands éleveurs réputés, pour plusieurs choses: la qualité de leurs chichis,et leur façon de travailler au sein de leur élevage,l'hygiène de leur élevage, leurs fabuleuses compétences professionnelles,leur "véritable" passion pour le chihuahua, ainsi que pour les prestigieux pédigrées que possèdent les parents de mes merveilleux et sublimes petits amours.Nous ne les remercierons jamais assez de nous avoir fait confiance, en nous donnant la possibilité d'accueillir au sein de notre foyer tous nos petits trésors qui nous rendent extrêmement heureux de vivre .Merci à tous, du fond du cœur, pour ce rêve qui devient réalité...monter notre petit élevage avec nos bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tes amours sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 tu a une bien jolie tribu de chichi !! ta sélection est superbe .... tu a tres tres bien choisis je voit que tu a de la lignée " Des Muses Du Haut Forez" ta petite Glamour a peu être des origines proche de mon petit Golden ... faudrait que je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Gros Coup de Coeur pour Guess (et pour le panier Hello Kitty par la même occasion ! lol) mais ils sont pfffffffffiooouuuu TOUS trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 tes amours sont magnifiques Par contre étant éleveuse, je déplace ton sujet de présentation dans la section de présentations des chiens d’éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 wah wah wah gemme bond je l'avais vu tout petit deja c'est un fils de doliprane? enfin en tout cas il lui ressemble bien et les petit eltabarcas hihihhi guess a été presenter ici toute bébé donc c'est super de la revoir la givenchy est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui oui , mon petit Gemme's bond est bien le fils de Doliprane. Et la petite Guess est une fifille de chez TINA .Ce sont de vrais "bombes". Ils sont magnifiques , en effet;merci pour tous ces compliments; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tous très beaux mais Givenchy je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'avais pas vu les derniere photo ils ont l'air d'avoir la belle vie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui, c 'est vrai que je leur consacre énormément de temps, et pour moi, ce qui est le plus important, c'est qu'ils vivent avec autant de confort que je puisse leur offrir. Ce sont mes bb, et je les gâte comme des enfants. Ils le méritent avec tout l'amour qu'ils me témoignent au quotidien.C'est un vrai bonheur de vivre une belle aventure avec des chichis autour de soi !Au moins , tout le monde peut constater que mes petits amours ne manquent de rien, je fais tout pour, en tous les cas .C'est vraiment "chihuahualand" à la maison ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 rholala le paradis des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je suis vraiment sous le charme de votre manière de voir l'élevageBravo et longue vie au Castel des trésors Mondains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ah bah ca ils ne manquent de rien !! lol longue vie à l'élevage et à toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonsoir à toutes,Je vous remercie pour tous ces messages d'encouragements qui me font chaud au coeur. Nos petits trésors ont vraiment participé à mon épanouissement personnel , et ils m'ont redonné la joie de vivre, dans des moments de doutes et de souffrances.Par conséquent, toute ma vie je les respecterais et aimerais, comme je respecte et aime, tout ceux qui m'aiment et que j'aime passionnément, et profondément .C'est ma conception du "partage" et de l'Amour avec un grand A .Un grand grand merci à toutes. Mes petits trésors vous font de très grosses "léchouilles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont tous magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 que de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont tous vraiment très beaus , cependant j'ai un petit faible pour les petits chocolats à poils longs (c'est ma couleur de chichi préférée... ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bravo pour le chihuahua land !! c'est vraiment génial et bon goût en plus.les titis pareil....mais tu m'a achevé avec Givenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle vient de quel élevage la petite Givenchy s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est une belle petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Quelle magnifique tribu tu as là!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci , c est très gentil. ta petite puce est splendide. Vraiment, elle est très typée . je craque complètement pour cette petite puce . A bientôt.Gros câlins à la petite puce ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 très sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 trop beau tes loulou magnifique ta chambre magnifique je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ils sont superbe... Ils sont super bien installer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites