Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Marie-Elisabeth j'ai 24 ans et demi et je suis en licence banque-assurance sur un poste d'assur pro (assurance pour les professionnels). J'ai mon petit trésor Fedwean du Harpouy d'auzan qui aura bientôt 1 an ! il est accompagné d'Eden, mon petit croisé de 19 mois et de Sasha, notre chat, qui vient de fêter ses 3 ans. Je suis heureuse d'être parmi vous tous et de pouvoir apprendre plein de choses à vos côtés. Bon dimanche à tous et à toutes. Marie-Elisabeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Marie-Elisabeth Je viens de te débloquer l’accès au forum, j’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rebienvenue marie (poppins lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui oui pop !! je suis heureuse de revenir parmi vous !!! je vois qu il y a des personnes que je ne connais pas encore, c'est super !! merci pour cet accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui oui depuis ton depart il y a eu beaucoup de nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ca fait plaisir de voir que le forum s'est développé comme ca !! il le merite à vrai dire. je suis sincerement heureuse de revenir et de decouvrir de nouvelles personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci à tous pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Céline a écrit:Bienvenue parmi nous Marie-Elisabeth Je viens de te débloquer l’accès au forum, j’espère que tu te plairas parmi nous je suis désolée de passer par un message "ouvert" mais je n arrive pas à envoyer de messages privés, est ce normal ? car je voulais te demander comment changer mon adresse mail car il y a une erreur sur celle qui a été enregistrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui c'est normal il faut un minimum de 50 messages pour envoyer des mp mais tu peut utiliser le formulaire de contat pour nous contacté http://www.minidogs-chihuahua.com/contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue parmis nous Marie Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue à toi Marie Elisabeth, et à ta petite famille,J'espère que le forum dans sa reconstruction te plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites