Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Elisabeth

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Marie-Elisabeth j'ai 24 ans et demi et je suis en licence banque-assurance sur un poste d'assur pro (assurance pour les professionnels).

J'ai mon petit trésor Fedwean du Harpouy d'auzan qui aura bientôt 1 an ! il est accompagné d'Eden, mon petit croisé de 19 mois et de Sasha, notre chat, qui vient de fêter ses 3 ans.

Je suis heureuse d'être parmi vous tous et de pouvoir apprendre plein de choses à vos côtés.

Bon dimanche à tous et à toutes.

Marie-Elisabeth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pop !! je suis heureuse de revenir parmi vous !!!

je vois qu il y a des personnes que je ne connais pas encore, c'est super !! merci pour cet accueil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui depuis ton depart il y a eu beaucoup de nouveau membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de voir que le forum s'est développé comme ca !! il le merite à vrai dire. je suis sincerement heureuse de revenir et de decouvrir de nouvelles personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Bienvenue parmi nous Marie-Elisabeth


Je viens de te débloquer l’accès au forum, j’espère que tu te plairas parmi nous




je suis désolée de passer par un message "ouvert" mais je n arrive pas à envoyer de messages privés, est ce normal ? car je voulais te demander comment changer mon adresse mail car il y a une erreur sur celle qui a été enregistrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Marie Elisabeth, et à ta petite famille,

J'espère que le forum dans sa reconstruction te plaira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...