sagesse75 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi c'est Janna 29 ans un petit mec de 8 ans, je suis infirmière pas encore de chouchou mais c'est pour bientôt j'espèrej'habite Paris et je suis heureuse d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Janna Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, j’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Janna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue sur le forum janna j'espere que tu te plaira avec nous peut etre trouvera tu ta petite merveille ici viens faire un tour dans la rubrique chiot dispo il y a en ce moment un joli petit male a poil long tricolore et pas cher en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Janna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi Tu trouvera ici, un lieu de passionnés et d'éleveurs. J'espère que tu te plaira dans cet univers, et que nous partagerons bientôt l'arrivée de ton futur Chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Janna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites