élisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Gucci à 10 semaines, est déjà très prometeur ! Voici mon sublime Gucci qui a une fourrure exceptionnelle ! Merci Tina de me faire confiance en me confiant mon 2ème "el tabarcas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 il est super bien construit ce petit loulou, il promet d’être magnifique plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il ne faut absolument pas rougir tina !! il faut reconnaitre le travail de qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 qu'est ce qu'il est beau ton Fedwean Marie, a chaque fois que je vois ton avatar, je reste bloqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci beaucoup ! c'est vrai que je le trouve à tomber mais bon je ne suis pas objective sinon ce que j aime avec lui c est qu il est typé poil court (et super typé de la tête même) mais sur un poil long et je trouve le mélange sympa ça lui fait un super profil. il ne lui manque plus qu'une fourrure telle que celle de gucci pour être parfait (de maniere objective car de maniere purement subjective il est parfait comme il est mon pti coeur à mes yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il est mignon comme tout ce petit gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est très beau Gucci, j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ohlala, quelle jolie bouille! J'adore ton petit Gucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui moi aussi, j 'ai totalement craqué pour sa bouille. On dirait un vrai nounours. Il a la même tête et couleur depuis sa naissance. c'est génial. merci pour tous tes compliments. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ADORE ce petit chichi, il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aime beaucoup ce type de chichi aussin j'ai hâte de le voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites