Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Elisabeth

Voici mon petit Fedwean in the Moon du Harpouy d'Auzan

Messages recommandés

Ceci est la toute première photo que j'ai reçu de mon pti coeur : [img][/img]

Cette photo a été prise le soir de son arrivée :

Il a vite grandi mon pti coeur et arrive déjà bientôt à son premier anniversaire !

bienvenue a ton petit bonhomme
ilest trop mignon en tout cas
il a l'air d'etre super doux

oui c'est vrai que c'est un amour ! il aime "sa mère" comme un fou et il est super bisous, léchouille et calins ! j'adore !!

mais il ne faut pas se fier à ce petit air croyez moi, il sait être dynamique !! lol!

Marie-Elisabeth a écrit:
il vient de l'élevage du Harpouy d'Auzan et sa mère est Gema de perlas del mar menor et son père est Schroeder's O what a thrill

pourquoi ?

parceque j'aime beaucoup les chiens de cette elevage surtout la maman de ton chien en fait Wink

Céline a écrit:
oh le p'tit amour, il a bien grandit, il est sublime, je craque sur la dernière photo

il a fait le beau pour montrer à sa "mamie" comme il porte bien le sweat qu'elle lui a acheté à l'occasion de ma fête

mais c'est une vraie star ce chichi ! dès que je sors l'appareil photo il pose !

poupoune a écrit:
Marie-Elisabeth a écrit:
il vient de l'élevage du Harpouy d'Auzan et sa mère est Gema de perlas del mar menor et son père est Schroeder's O what a thrill

pourquoi ?

parceque j'aime beaucoup les chiens de cette elevage surtout la maman de ton chien en fait Wink

c'est vrai qu'elle fait de très beaux bébés cette petite puce, et sur la portée de mon pti coeur il y en avait 4 en tout dont 3 superbes et tous tres differents, le coup de coeur a été immédiat mais le choix etait rude egalement je dois avouer !! mais je suis restée sur mon coup de coeur immédiat et je ne le regrette nullement car c'est un veritable bonheur d'avoir fedwean à la maison !!

Marie-Elisabeth a écrit:
Ceci est la toute première photo que j'ai reçu de mon pti coeur : [img][/img]

Cette photo a été prise le soir de son arrivée :

Il a vite grandi mon pti coeur et arrive déjà bientôt à son premier anniversaire !

: love2 : : love2 : : love2 : : love2 : : love2 : : love2 :

Rohlala, vraiment craquant !
La photo avec son petit nœud pape, me fait littéralement fondre

Embarassed Vous allez me faire rougir avec tous vos compliments ! Embarassed

Un grand merci à tous en tous cas car cela me fait très plaisir parce que il le mérite amplement car c'est un bonheur de chaque jour de l'avoir à mes côtés ! il y a des jours avec et des jours sans comme pour tout le monde et lorsque c'est un jour sans il est toujours fidèle au poste avec ses grands yeux plein d'amour !!

je comprends à 100% ton coup de coeur quelle expression il a !!!!! sublime très bon choix que ton coeur à fait !!!!

Wow magnifique! Et la toute premiere photo que tu as vu de lui, je comprends pourquoi tu as craqué!! Quelle bouille mignonne il avait dessus!!

je ne me lasse pas de venir admirer ton p'tit gas !!!

Merci à tous!! cela me touche énormément. Et c est vrai que la première photo que j'ai vu de lui est vraiment la coupable d un coup de coeur foudroyant!! : vilove2 :

poupoune a écrit:
oui je trouve aussi lol!

lol bon ca va c'est mérité affraid

allez je vais essayer de remonter dans votre estime du coup

et avec son grand frère !

toute la petite famille se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne nuit !!

super des photos !!! Merci !!!bonne nuit à vous 2

il me fait penser à ma petite Easope dans certaine de ces attitudes mais maintenant que j'ai vu son pedigree cela ne m'étonne pas !!

lol! je me suis fait exactement la même réflexion ! j'ai même montré une photo de ta puce à mon ami en disant "tiens fedwean en fifille !!"

elle est très fine comme lui et elle a un visage super expressif je trouve! elle est très belle je l'aime vraiment beaucoup ! (mais bon comme elle me fait penser à mon titi je ne suis ptet pas très objective ! loool )

Merci pour ma fifille, j'ai eu la même réaction que toi !!

après pour l'objectivité c'est notre coeur qui parle donc ce n'est pas rationnel mais on s'en fou !!

j'ai du confondre avec le pedigree je m'y perds parfois pas grave de toute façon j'adore son style

merci pour ces news photos marie

Je l'adore aussi ce petit que de beaux poils long en ce moment ! Et il a la coulur que je met tout en haut de mon top alors....

lol! et il a le même regard, la même façon de s'étirer et de dormir qu'Elmut!
Tous les mêmes ses ptits chis!

C'est vrai qu'il est très fin ton ptit feadwen et il a une belle couleur et une belle tête!
Il est beeaauu!!!

Merci beaucoup à tous!! pour sa couleur c'est vrai que même si j aime tous les chichis j'ai une petite préférence pour les foncés. Mais bon quand le coeur parle plus rien ne compte à côté. Hihi! mais c est vrai qu en ce moment il y a pas mal de pl je trouve c est marrant! : sourire :

• Créer...