Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eläbesse

1ère nuit catastrophique

Messages recommandés

Voila Gucci es a la maison depuis hier , tout c'est passer niquel sauf que au moment daller ce coucher Mlle pleure !
On la mise dans un petit coin avec panier jouet et peluche et on la laisser pleurer !
Mais voila !!!
Elle a pleurer toute la nuit ... De 22h a 6h ce matin !
On es crever ... Sad et on a deja peur pour cette nuit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tt a fait normal quelle pleure ta puce , elle a été séparer de sa maman ....
je te conseille de faire comme j'ai fait , j'ai mis un parc a chiot dans ma chambre , les 3/4 premières nuit je l'avais coller a mon lit , pour lui montré ma présence , je glissais ma mains pour lui montré que j'etais la et qu'il pouvais dormir tranquille , au bout de 5 jours j'ai commencer a reculer le parc de quelque centimetre , et ainsi de suite jusqu'a se que le parc soit a l'entrée de ma chambre et qu'il pleure plus ....

dedans je lui avais installer son panier , sa gamelle d'eau , de croquette , plein de doudou et une alaize pour les besoins ....

allez courage , tu va voir elle va s'habituer

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil que Jenny
Moi aussi c'est un parc à côté du lit. Si ya des pleurs j'allume la lumière, rassure le titi et hop ça va mieux...si ça continu je dis NON dans le noir pour bien montrer qu'il est pas tout seul mais qu'il faut pas pousser non plus.
Et après comme dit Jenny si vraiment tu veux pas que le chien dorme dans votre chambre ba tu peux reculer le parc petit à petit..Moi c'est dans le sens inverse...ça fini dans le lit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: coucou : Le mien n'a pas couiné la première nuit mais un peu la deuxième, sinon après il n'y a plus rien eu. Par contre l'éleveuse nous a conseillée de lui installer une bouillotte chaude sous une couverture, dans son panier, et un réveil en marche car la chaleur et le bruit du réveil rappel le coeur qui bat et la chaleur de la mère, tu peut aussi mettre un tissu avec ton odeur pour qu'il prenne confiance (c'est d’ailleur ce que nous avons fait, donc je pense que ça a eu son petit effet. Cependant, nous l'avons laissé seul dans le salon et nous ne l'avons pas amené dans nos chambre...)

Voilà pour les petits conseils... Wink : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit farwest a pleurer pendant les 3 premières nuit, son parc été dans le salon jusqu'a se que je craque et mette sont panier au pied du lit depuis ce jour il dors dans la chambre la nuit et la journée dans ses paniers au salons et dans le couloir mais aucun pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de Mini Dog's :
http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/pratique/a-larrivee-de-votre-chiot/

Vous pouvez installer son panier près de vous pendant les premières nuits : votre proximité, votre voix et caresses le rassureront.

J'ai toujours laissé le panier de mes chéries en bas de mon lit en les rassurant si elles pleuraient. Ca a bien marché (sauf que bon après quelques temps, j'ai décidé qu'elles dormiraient avec moi mais c'est une autre histoire lol).

Ne t'inquiète pas, ça va aller : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui !
Mlle n'a pas pleurer du tout mais défois on voyer une petite tete venir pour voir si on était toujours la LOL
Mais tout va bien !
Par contre on la emmener chez le veto cet âprem car elle de gratter et apparemment elle a la peau qui es un peu inflame ( en gros une sorte de réaction allergique ou stress)
Alors elle a des petits médicaments pendant 7jours !
Elle a eu aussi de la fièvre donc petite piqure pour réguler tout sa ...
Mais on ne sait pas d'ou sa vient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me demande si les premières nuits il faut absolument les faire dormir dans notre chambre ? Cela dépend certainement du chiot non ? Si on voit qu'il pleure on le met avec nous. Mais en même temps je n'ai pas envie de lui faire croire que je répond à ses pleurs, ça pourrait lui donner envie de continuer non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere nuit elle seras complétement désoriente perdu du fait qu'elle vivait avec tout une fratrie donc a priorie tu auras des pleures
la mettre dans ta chambre ne veux pas forcement dire dans ton lit mais au moins elle sait qu'elle n'est pas seule elle va entendre vos respiration vos mouvement etc et au fure et a mesure elle va s'y habituer tu peut suivre les conseils de jenny et firstounet a priori pour elles sa a marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci Wink
Et environ combien de temps dois-je la laisser dormir dans ma chambre ? Je pense que ça doit varier d'un chi à un autre, mais environ, ça ne doit pas durer plus d'une semaine non parce qu'après ça va se transformer en habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va se faire sur une semaine ou plus
mais il faut pas que tu angoisse a l'avance elle le sentiras sinon
mais tu vie dans un petit appart c'est ca
desolé si je me trompe
donc quoi qu'il en soit elle seras proche de toi t'est pas obliger de collé le parc a ton lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vis dans un petit appart mais quand je vais l'avoir je serais chez mes parents dans une maison avec jardin, et je ne vais retourner seulement que 4 jours dans mon studio (comme je viendrai de l'avoir je ne vais pas la ramener pour si peu de jours). Donc tout l'été elle sera à la maison (mais je compte l’amener au moins 1 fois par mois passer une aprem à mon studio et promener dans la ville, grande ville lol, pour que ce ne soit pas totalement inconnue pour elle quand on ira)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiète pas, vous allez prendre vos habitudes en amoureuse Wink

C'est très bien de l'amener en ville de temps en temps pour la sociabilisé, lui faire entendre les bruits des travaux, voiture, pompiers, odeurs et ainsi l'habituer.

Personnellement, avec Pixel qui est très peureuse et soumise, j'ai commencé la sociabilisation dans un sac bandoulière contre moi et je l'emmenais au centre commercial.
Maintenant, même pas peur ! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute facon chez mes parents aussi il y a une ville mais ce n'est pas aussi grand que Marseille ou je fais mes études : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...