Coquillette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hier, ballade Chi!!!! Coquillette ma Japonaise et Flavius(dit Léo) en Panthère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super! Merci pour les photos! A quand la prochaine ballade à Vincennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour ces jolies photos, ca devait être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super cette rencontre ! Ça en fait des Chihuahuas ! Comme Tiangel ! Quand vous voulez pour organiser une rencontre avec les membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle était sympa cette ballade, on a eu beau temps en plus...et il y avait beaucpoup de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Super les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors pas de prochaine ballade au bois de Vincennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 cette balade a été faite avec des membres d'un autre forum en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Faut organiser la notre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui ca serait bien! le bois de vincennes est plus facile d'acces pour moi que le parc de saint cloud maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi ça m'est égale ! Mais à prévoir assez tôt, pour que je m'organise pour être présente sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites