triska 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour a vous toutes et tous, je me présente je m'appelle j'ai 26 ans en adoration devant mes animaux qui se compose a présent d'un chihuahua appeler farwest,.voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Louisa, Je vais tr débloquer l'accès au reste du forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je l'espère aussi merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour et bienvenue Louisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue ici, Louisa Tout d'abord Félicitations pour ce bébé. La naissance d'un enfant est un moment magique dans la vie d'une femme. J'espère que tu te plaira sur ce forum. Nous sommes friands de photographie, alors n'hésites pas à venir nous présenter tes amours à poils dans les catégories prévues à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci de votre accueil je viens de mettre quelques photo de 2 de mes amours je continuerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Louisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue sur le forum louisa félicitation également pour ton futur bébé j'espere que tu te plaira avec nous a bientot je file voir tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Louisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue, Louisa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hihi coucou catherine et gotrich, gomette grandis bien a ce que je vois elle est toute belle merci de votre accueil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites