triska 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je vous présente mon petit coeur FarwestMa maman, élegance des graines de starMon papa, chippendal des pyramide de cholulaMes 4 soeurs et moi (ben oui le seul garçon dans toute la portée dur dur d'être le grand frère)Me voila les yeux encore fermé, je n'avais que quelques joursMe voici une fois les yeux ouvertsLa première fois que ma maman adoptif ma vu j'avais 3 semaines1 mois pile poil ont m'entraine déjà au statiqueToujours a 1 mois sur les genoux de mon éleveuse (hé hé 1er a la course des oreilles bien droite, mes 4 soeurs loin derrières lol)Mon arrivé chez maman, j'ai un beau panier et plein de jouet j'avais 2 moisMon grand copain sooky le siamois thai, il est gentil avec moi et me fais toujours des bisousPff que d'émotion en quelques heures une bonne sieste dans mon ancien parc me fais pas de mal (je n'en ai plus maintenant je suis grand)Mon premier bain (j'aime pas ça) en plus je suis dans une grande baignoire j'étais tout petit je ne faisais que 650 voir 700 gramme mais maman me surveillé pour pas que je me fasse malHalala c'est mieux tout sec avec mon beau peignoirDis Sooky ont joue a traptrap??Pff maman a dis range tes jouets ben qui c'est ce que je fais loolNon sooky tu as tes jouets ce sont les miens mais je veux bien jouer avec toiAllez moi je fais la sieste sur maman comme d'habitudeHa me voila en mode promenade au rocher de roquebrune y'a personne le matin a 8H papa et maman sont matinale Bon la j'ai un peu grandis maman ne sais plus vraiment quel age j'ai mais je suqatte son lit le matin quant papa part au travailChouette une balade avec mon eleveuse a la base nature (elle ne fais plus que du poil long)Maintenant en mode habiller c'est partiMon harnais indien de monique coutureAvec mon harnais cowboy de sylvianeEncore en mode siesteAu restaurant pour mes 1 an, c'est bon les moules frites mais j'aime pas les moules lolEt enfin mon super cadeau d'anniversaire, le harnais et le cosy pour la voiture hé vous avez vous je suis assortie a la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 que de superbe photo .. encore un pti malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Et ben ! Quel aventurier ! Mais, toujours à la mode ! On voit que ce petit bonhomme respire le bonheur, et ne reste pas enfermé à la maison !J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 quelle presentation ! Nous qui aimons les photos, tu nous as gâtées Il a une belle bouille ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue sur le forum farwest rohh qu'il est chou y a des photo très attendrissante c'est vrai comme dit celine tu nous as gâté la j'adore celles ou il porte son harnais indien il pose ca me fait rire enfin il est adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Qu'il est beau ton farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elles sont super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites