triska 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou je vous présente mon adorable petit bout de chat sooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 à tomber ce petit minou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci je mettrai d'autre photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 roh lala ses yeux me font fondre hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour mon piti sooky chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je ne suis pas très chats mais c'est vrai que la race siamoise est l'une de mes préféré, en tous cas ses yeux et sa robe sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est magnifique, j'adore les siamois et colour point en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est très beau, j'adore ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci pour mon sooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 louisa tu n'aurais pas un petit avatar de farwest a nous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 heu si je vai voir ce que je peu faire pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 a super l'avatar de farwest et ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites