Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Bonjour à tous.

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Prescillia. Je vis près de Nancy en meurthe et moselle, 18ans dans un mois. Je n'ai pas de chihuahua, mais cela fait 2ans que j’attends avec impatience le jour de mes 18ans pour pouvoir en acheter un. il reste 1mois d'attente, surement plus le temps que je trouve un chi pour qui j'aurai un coup de coeur. En attendant, être inscrite sur un forum (quoi que je suis déjà inscrite sur 2autres ) peut m'aider grâce aux conseils et surtout c'est un plaisir de pouvoir regarder les photos !
Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!! : salut : : pompom : : clap :
Pour ma pars , ca fait déjà deux ans que j'ai Elmut et je peut t'assurer que c'est que du bonheur au quotidien et que ca va changer ta vie (positivement...) : sourire : : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi Prescillia

L'arrivée d'un nouveau compagnon dans ta vie, approche à grand pas alors ! Tu as bien raison de venir partager cet amour pour la race. Ici, tu y trouvera pleins de photos de Chihuahua, de tous les genres, ils t'aideront rapidement à savoir ce que tu recherches.

As-tu déjà une idée du type qui te plaît ? Du sexe, PL ou PC ? Halala..désolée de ma curiosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil Very Happy
ALala ton petit GameBoy est vraiment magnifique Nydi !! Et eugénie ton petit elmut est trop trop mignon ! Vous en avez de la chance !!!!
Nydi, je me suis inscrite tout à l'heure, j'avais craqué sur la petite Garden Party, une femme à PC, tricolore. Mais en parcourant les sites d'élevage.. GROS COUP DE COEUR. Je vais dans présentation des chis pour expliquer tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, hâte de voir cela !

Merci pour GameBoy, il t'envoie des léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...