prescillia 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, je me présente, Prescillia. Je vis près de Nancy en meurthe et moselle, 18ans dans un mois. Je n'ai pas de chihuahua, mais cela fait 2ans que j’attends avec impatience le jour de mes 18ans pour pouvoir en acheter un. il reste 1mois d'attente, surement plus le temps que je trouve un chi pour qui j'aurai un coup de coeur. En attendant, être inscrite sur un forum (quoi que je suis déjà inscrite sur 2autres ) peut m'aider grâce aux conseils et surtout c'est un plaisir de pouvoir regarder les photos ! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue parmi nous,Je vais te débloquer l'accès au reste du forum.J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci beaucoup ! Le forum est très très beau, et il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue à toi!!! Pour ma pars , ca fait déjà deux ans que j'ai Elmut et je peut t'assurer que c'est que du bonheur au quotidien et que ca va changer ta vie (positivement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi Prescillia L'arrivée d'un nouveau compagnon dans ta vie, approche à grand pas alors ! Tu as bien raison de venir partager cet amour pour la race. Ici, tu y trouvera pleins de photos de Chihuahua, de tous les genres, ils t'aideront rapidement à savoir ce que tu recherches.As-tu déjà une idée du type qui te plaît ? Du sexe, PL ou PC ? Halala..désolée de ma curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour votre accueil ALala ton petit GameBoy est vraiment magnifique Nydi !! Et eugénie ton petit elmut est trop trop mignon ! Vous en avez de la chance !!!!Nydi, je me suis inscrite tout à l'heure, j'avais craqué sur la petite Garden Party, une femme à PC, tricolore. Mais en parcourant les sites d'élevage.. GROS COUP DE COEUR. Je vais dans présentation des chis pour expliquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très bien, hâte de voir cela ! Merci pour GameBoy, il t'envoie des léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue sur le forum prescillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui et merci pour Elmut aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Priscilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites