valiris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjour a tous , Premierement félicitation pour votre forum , il est clair et tres complet .Je m'appelle Valérie , j'ai 41 ans et je suis maman de 3 filles.J' habites a Toulon dans le var , au soleil . Toute notre petite famille adore les chihuahuas et nous esperons en avoir un tres prochainement. Ce forum va m'aider dans le choix et ma décision futur pour l'aquisition d'un chiot .J'espere, bientot, vous montrez des photos de notre petite boule de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue parmi nous valerie, Je vais te débloquer l'accès au reste du forum.Merci pour ces compliments. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Valérie, J'espère que tu te plaira parmi nous, et que nous pourrons t'apporter des renseignements, qui t'aideront à faire un choix pour ton futur petit Chihuahua ! Tu trouvera de nombreuses rubriques, et surtout de nombreuses photographies de nos petits trésors. C'est bien de se faire une idée, de ce que l'on recherche.A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue Valerie , je te souhaite de trouver ton trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 Par contre, je crois que tu t'es trompé de sexe, à moins que je me trompe, c'est écrit masculin sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bienvenue sur le forum valerie j'espere que tu te plaira avec nous a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bienvenue Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci a tous pour vos messages de sympathie !Je craque davant vos petits chi , vivement que je trouve le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites