prescillia 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Même si il n'est pas pret de me rejoindre, encore presque 2mois à attendre, je commence son Book des maintenant, comme ça je peux rassembler toutes ses photos :Les photos plus vieilles sont celles sur sa présentation A 19 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est trop choubidou!!! Je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La troisième photo !!! il nous appelle pour le calinerEt le moment des tètées c'est trop chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les tétées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Trop adorables!! Les photos des tétées j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est trop mignon, je comprend ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elles sont adorables ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben alors là je kifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oh le beau bidou a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Trop chou ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je ne suis pas folle d'avoir totalement craqué sur lui à ce que je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 magnifique photo !! remplis de bonheur .. tkt pas nous allons t'aider a patienter !!! je suis comme toi le petit dernier n'a que 3 semaines je doit encore patienter pour son arriver en tt cas j'adore sa couleur a ton bébinoux !!! mais elle va changer tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 rahhh adorable elle sont pleines de douceur ces photo humm la photo ou il est sur le do avec ce petit regard de charmeur je le mangerais bien tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Rien que de regarder vos photos, vous lire, ça m'aide beaucoup à patienter !!!! Quelqu'un à une idée de la couleur que ça pourrait donner quand il sera plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il est trop chou comme ça et la photo de la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Han ! Quelle grande portée ! Ils sont tous très beaux, et avec la maman..que dire de plus ! C'est un magnifique portrait de famille ! J'adore le regard coquin de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites