tina1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Chocolat et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Aie aie aie Tinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me fait craquer avec ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 trop trop beau ce petit mec j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Roh..c'te gueule ! Je craque là ! Pincez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 OMG! Pourtant je suis pas trop chocolat pour les chihuahuas mais la je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hannnnnnnnnnn! Il est vraiment trop beau!! J'ai vraiment était choqué par tant de beauté en voyant la photos!! Il me fait vraiment craquer!!! En plus la couleur chocolat et tan est ma couleur de poil préféré!!! Puis, quelle poil dense et quel regard il a, ce ptit chi!!Oh, si je pouvait décider, je le prendrais tous de suite!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ouah quelle tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A DO RA BLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il a déjà un type de dingue pour son âge, j'ose même pas imaginer la bombe que ça sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il fait déjà bien petit mec j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites