Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Couleur de la robe.

Messages recommandés

Bonjour, on m'a dis plusieurs fois que les poils long changent presque entièrement de couleur, je me demande alors comme il va devenir, je suis très curieuse Embarassed Si vous avez une photo d'adulte qui lui ressemblais étant petit, où si vous pouvez m'expliquer comment il pourra évoluer a niveau de ses poils... Merci d'avance.
Bonne journée à tous, gros bisous.



(Il y a d'autre photos dans son book, si vous ne voyez pas assez Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir une idée en regardant la couleur du sous poil....qui est souvent clair, et autour des yeux aussi....Après ce sera a priori que la couleur de base qui sera ensuite plus ou moins charbonné (mélangé de poils fonçés)....Le charbonné met du temps à apparaitre...jusqu'à l'âge de 2 ans. Firs qui a un an en a de plus en plus sur le haut du dos (il est charbonné gris). Tu vois First dans ma signature...et bien à l'âge du tien il était gris...mais le sous poil était clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouion peut pas vraiment savoir qu'elle seras sa couleur adulte
je pense vu qu'il a le sous poil clair que plusgrand il seras clair comme ca mere avec surrement des poils foncé mains personne ne peut savoir sa couleur definitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chihuahua est une pochette surprise niveau couleur

exemple de mon Illusion

a 3 semaines:



a 3 mois :



et maintenant a 1 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire dans l'original je dirai qu'elle sera fauve avec des marques blanche
mais difficile de prevoir quel tont de fauve cela sera plutot clair je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également, tous comme poupoune, qu'il sera fauve clair et blanc avec quelques petites touches de noir (sans pouvoir te le certifier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse vient de repondre à mon e-mail où je lui demandais son idée sur l'évolution de la robe, elle m'a dit que ça changera un peu mais qu'il resterai gris blanc noir. Donc ça sera la surprise, à moins qu'elle me dise ça pour me rassurer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pens pas qu'il restera gris. Il devrait être dans les tons de beiges/sable ( je ne pense pas qu'il sera dans les tons dorés genre Elmut) et plus ou moins charbonné....ça c'est la surprise ! Moi pour jouer je parie sur la couleur clair qu'il a sur les joues et autour des yeux (donc sable) avec du charbonné...beaucoup..ou pas du tout!
Genre ça: mais je m'avance ! c'est une grosse supposition !Par contre faut rajouter son marquage blanc, ça ça bougera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Firstounet. De toute façon c'est simplement de la curiosité, c'est sûr j'ai une petite préférence pour le sable, mais bon ça sera la surprise comme vous dites Smile Normalement je ne suis pas comme ça lol mais j'ai tellement hâte de l'avoir prêt de moi qu'il faut que j'en parle toute la journée, et que je poses pleins de questions Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal de se poser des questions ! On s'est toutes projetées plusieurs mois ou années en avant pour s'imaginer notre loulou.

La robe du Chihuahua est très étrange, et évolue..assez aléatoirement, je dirai.
Car GameBoy a lui, non pas éclairci, mais foncé. J'ai cru comprendre, que dans la période 4/6 mois on peut voir ce genre de cas.
On verra par la suite, ce qu'il me réserve ! Tous comme ton chichi ! C'est ça qui est amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exactement la couleur de la photo poster par First, à laquelle je pensait. Donc pas comme Elmut mais plus clair (je ne trouvais plus le mot pour qualifier la couleur, c'est à dire sable... : sourire : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'avec les photos qu'elle va m'envoyer durant les semaines à venir j'y verrais plus clair Smile Mais bon après tout peut importe la couleur, ils sont tous magnifiques hein oui ?!
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...