valiris 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour aux éleveurs ! et merci d'etre disponible pour répondre a mes questions .Je suis a la recherche de mon petit trésor depuis peu , et hier , en allant dans une animalerie (je sais pas si je peut donner son nom ) j'ai craquer pour un petit chihuahua charbonné a poils long .Le chiot est non lof et d'un prix de 1200 euros . Il me parait quand meme un peu maigre avec un gros bidon .(normal pour un chiot?)Il avait l'air joueur et en pleine forme .Cependant je m'interoge sur la provenance de ce bébé !La vendeuse m'as dit qu'il venait des pays de l'est , et c'est tout !IL a a peine un peu plus de 2 mois (il a quitter sa mere a quel age ????)Je sais que certaine animalerie ne sont pas top , alors j'ai dit a la vendeuse que je réfléchirai encore un peu . Elle m'a dit de me dépécher que le chiot ne resterai pas longtemps a vendre !Bref , éclairez moi de vos lumieres , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 surtout pas acheter en Animalerie !!!! a Lire et tu comprendras les condition de sa jeune vie de se pti bonhomme !!!! STOP AU TRAFIC DE CHIENS Le samedi 24/04/2010, un reportage sur le trafic de chiens à été diffusé à la télévision. Cela me donne envie de rebondir sur le sujet...En France comme partout dans le monde, les animaux font l'objet d'un trafic écœurant.Vous vous êtes surement rendu dans une animalerie un jour en vous disant " oh qu'est ce qu'ils sont mignons", vous ne pensiez pas acheter un chien aujourd'hui, et pourtant c'est craquant, n'est-ce pas? et puis la vendeuse vous en montre un et le met dans vos bras et là comment résister à sa petite frimousse, qui n'a qu'une envie, sortir de cette cage vitrée!!!!Et bien sachez, que ces chiots sans origine dans les vitrines viennent pour la plupart de l'importation des Pays de l'Est vendus par lots pour être revendus à des prix exorbitants, ce sont des chiens qui sont transportés entassés dans des caisses, sans ventilation et font beaucoup de route avant d'être derrière ces vitrines. Beaucoup de chiots arrivent sans vie, tandis que d'autres, malades se voient administrer des antibiotiques pour paraitre plus en forme et être vendus plus vite!!! Ces gens n'hésitent pas à mutiler ces pauvres animaux pour falsifier leurs papiers, en retirant leurs puces électroniques à l'aide d'une lame de rasoir. Quelle cruauté!!!Quant aux pauvres mères de ces chiots, elles sont détenues dans des conditions épouvantables, c'est réellement de la maltraitance. Elles reproduisent dès leur plus jeune âge et ce jusqu'à l'âge de + de 7ans, et ensuite (disparaissent) ...........Oubliés les caresses, les moments de jeux, les balades aux parcs pour retrouver les copains, elles n'ont pas droit à ça!!!!! Quant au choix des étalons, le premier venu conviendra, peu importe s'il est en mauvaise santé!!! Le reportage fait état d'un beagle "crunch" qui à été adopté chiot et qui s'est révélé être très dangereux pour les membres de la famille. Ces derniers qui se souciaient de son bien être avaient tout essayé et malheureusement ce pauvre chien a dû être euthanasié. Voici ce qu'a dû vivre cette famille parmi tant d'autres, la perte prématurée de leur compagnon!!! Les chiots que l'on trouve en animalerie peuvent également provenir d'élevages gérés par des personnes peu scrupuleuses, des marchands de chiens-multiraces et qui par l'appât du gain, produisent des chiots à la mode, avec une santé plus que douteuse, LOF ou NON LOF!! Les conditions de vie sont guère meilleures qu'à l'étranger!!! Vous, ce que vous voulez c'est un compagnon équilibré, avec lequel vous partagerez votre vie. Vous vous dirigerez plutôt vers des éleveurs, sachez qu'il y aussi éleveurs et éleveurs. Il existe là aussi des dérives. Prenez le temps de contacter les éleveurs de votre région ou régions voisines, de vous rendre compte sur place, comment et où vivent les mamans et leurs chiots... Posez toutes les questions que vous souhaitez, n'ayez pas peur, un éleveur sérieux sera ravi de votre visite et de partager avec vous sa passion.On ne s'improvise pas éleveur un jour. C'est un vrai métier, les éleveurs sérieux étudient minutieusement les origines des reproducteurs et reproductrices. Ils écartent tous sujets ayant des problèmes de santé et qui pourraient desservir la race. C'est indispensable lorsque l'on veut faire du bon travail !. Le chien parfait n'existe pas, mais les éleveurs œuvrent pour que toutes les conditions soient réunies pour vous offrir un chien équilibré et en bonne santé.Si vous souhaitez voir ou revoir ce reportage, cliquez sur le lien ci-joint. Merci à vous, qui avez pris le temps de lire cette page qui me tient particulièrement à cœur et à tous ceux qui luttent contre cette sauvagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quel honte ! comment peut on encore avoir des choses pareils a notre époque !J'en suis toute retourner !! Quelqu'un aurai t'il une bonne adresse d'eleveur de chi dans la région PACA.Je suis prette a faire un peu de chemin pour aller voir de mes propres yeux , ce qu'est un vrai eleveur !C'est promis je n'acheterai pas en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 les animalerieS sont a fuir pour 1200E tu trouves un chiot LOF tu auras un chiot sociabilisé et en plein forme il faut arrêter de faire grossir ces trafics de chiots, c'est barbare pour ces animaux qui arrivent dans des conditions catastrophiques et qui sont retirés de la mère bien trop tôt après les gens crient au scandale car leurs chiots ne sont pas équilibrés et qu'il ont dépensé une fortune chez le veto pour le sauver quand tu es malade tu vas chez le médecin et pas à la boulangerie et bien si tu recherches un chiot va chez un éleveur qui fait du LOF A lire avant de décider où vous allez acheter votre compagnonLe texte qui suis décrit bien la vie d'animaux provenant des pays de l'est qui sont élevés dans des conditions horribles.Le fait d'acheter un animal provenant de tels trafics ne fait qu'alimenter la souffrance animale, et le risque de vous retrouver avec un chiot malade et avec de gros troubles psychologiques, car les chiots vivent dans des conditions d'hygiène déplorables et sont retirés de la mère bien avant qu'ils ne soient sevrés.Chez un éleveur sérieux les chiots sont élevés avec amour et respect, les adultes ne vivent pas dans des cages mais ont une vie de famille et un parc pour pouvoir courir. les chiots partent de l'élevage vermifugés, vaccinés, pucés et sociabilisés et inscrits au LOF; les chiots ne partent pas de l'élevage avant 11 ou 12 semaines, voire plus pour les tout petits gabarits avec bien sur des conseils même après la vente. A vous de voir.Plaidoyer d'une jeune mère ...Je suis prisonnière de cette cage depuis aussi loin que je me souvienne ... Pourtant il y a quelques heures, entre bonheur et désolation, j'ai donné naissance à mes 8 petits, entre la chaudière rouillées qui contient de l'eau gelée, souillée et les excréments que j'ai laissé quelques jours auparavant sur les grillages où mes nouveau-nés sont tombés lorsque mon ventre les a, malgré lui, libérés de mon amour, pour les plonger dans cette nuit, ce froid, cette solitude ...Ils sont déjà orphelins de père, car j'ai vu son corps rigide et inanimé, dans l'enclos de l'autre côté du couloir. Puis il y a eu un peu de chaleur dans la grange... Celle du feu que son corps sans vie a alimenté. Sa mort nous aura permis de rester en vie, hélas, quelques jours de plus ...Dans mes rêves, il y a des enfants qui jouent avec des chiens et une balle, qui rient quand un chiot roule maladroitement dans l'herbe. Je me demande si je saurais courir et bondir ...Je n'ai pas mangé depuis qu'il a fait nuit dans le couloir à plusieurs reprises. Le jour et la nuit, ce sont des mesures du temps que vous utilisez, vous les humains, en sui j'ai déjà eu confiance... Les ténèbres sont toujours suivies de la petite ampoule suspendue au plafond, voilà ma mesure à moi du temps qui passe. C'est tout ce que je connais du temps, outre la douleur et la peur qui m'habitent. Si je pouvais m'en approcher de cette petite lueur, j'y réchaufferais mes petits... Je suis affaiblie, si fatiguée et ils ont froid.Dans mes rêves, il y a des gens qui caressent leur animal ... Je me demande comment c'est une caresse...Ils sont blottis contre moi, à tenter de téter le lait, qui assurera leur survie. Mais compte tenu de mon état, malade, affaiblie, amaigrie, j'en ai bien peu à leur offrir. Si seulement on m'apportait un peu d'eau fraiche, quelques grains de moulée, je pourrais être une bonne mère...Ils ont ce joli pelage tout doux, tout soyeux que j'avais à leur âge... Leur beauté me fait oublier ma décrépitude, ma peur, mon épuisement. Dans mes rêves, quelqu'un me donne un bain et joue dans la mousse qui virevolte tout autour de nous, de douces odeurs de fleurs viennent remplacer celles de la crasse et du l'humidité...J'ai entendu dire que de l'autre côté de la porte, il y a des oiseaux qui chantent... Ici, n'est que symphonie de douleur, de peur, de résignation, de misère... J’en ai jamais entendu de musique autre que celle-ci ... Dans mes rêves j'entends votre voix réconfortante et bienveillante qui m'appelle alors que je cours vers vous...Deux de mes tout petits n'arrivent pas à téter suffisamment et je les vois agoniser sans bruit, sans résister... je les lèche affectueusement pour qu'ils sachent que je les aime, pour qu'ils connaissent la tendresse et l'affection avant de s'endormi à jamais dans les bras de cette mort qui nous les enlève si souvent. Je leur offre ce que je voudrai tant recevoir...J'ai entendu d'un endroit que l'on appel maison ... Il me semble que mes petits pourraient y dormir sur un petit coussin, boire de l'eau fraiche, se cacher sous vos couvertures dans un grand lit... dans mes rêves, nous jouons et cabriolons sur le parquet tout propre et lustré...Un autre de mes nouveau-nés a une patte coincée dans le grillage trop grand pour nous soutenir convenablement et je l'arrive pas à l'en extirper. Il pleure. C'est si difficile pour mon cœur de mère d'être là, impuissante, hurlant pour qu'on vienne à son secours. Seul l'écho de la nuit glaciale répond à ma supplication. Il s'affaiblit et je n'y peux rien...J'ai entendu dire que de l'autre côté de la porte, il y avait des saisons, des papillons, des fleurs... Dans mes rêves, j'arrive presque à ressentir l'odeur du printemps, de l'herbe fraiche...Tandis que les autres se sont définitivement tus, deux d'entre eux sont forts et pour ces survivants, j'ai le choix... Les laisser vivre pour qu'ils aillent dans cette cage à peine plus grande que celle-ci, dans caisse vitrée du quartier. Vous pourriez peut-être l'adopter...J'ai entendu dire que des gens offrent des choses agréables et multicolores à leur chien qu'ils peuvent grignoter et mâchouiller... Dans mes rêves, tandis que vous me portez dans vos bras, je m'agite doucement pour vous montrer celui que je préfère...... Ou alors je peux choisir, tandis que je tourne sans cesse dans mon petit espace insalubre et lugubre, de leur broyer la colonne pour les entendre hurler quelques temps avant que l'on vienne les détruire... Ainsi ils vivraient éternellement et confortablement dans mes rêves...Si vous étiez ici et maintenant, que choisiriez-vous pour vos enfants, dites-moi ...Il est trop tard, ils viennent et j'entends leurs pas. Non ! Par pitié... Non, ne me les emmenez pas ! Ils sont trop jeunes et je n'ai pas eu le temps de leur apprendre tout ce qu'ils doivent savoir... Ils sont malades et ils ont froid, ils ont besoin de moi ! Non, non ... !Trop tard, ils les ont pris. Si au moins l'un de ces "inhumains", celui-là même qui m'a battue il y a quelques mois lorsque je refusais le viol qui aura fait de moi une mère, leur avait au moins adressé un mot gentil, une caresse... Ils les placent brusquement dans une autre cage où déjà deux autres petits sont entassés. Les cages disparaissent derrière la porte. Il y a eu une grande lumière lorsqu’elle s'est ouverte... est-ce donc la vie? Dehors? La lumière...On m'a dit que, s'ils survivent au long trajet, ils seront emmenés dans de belles cages en verre dans une boutique de quartier, quelques fois toilettés, parfumés, avant d'être mis dans une autre cage, puis une autre... Plus rien n'y paraîtra, personne ne saura qui est leur père dont la carcasse fumante achève de se consumer, ni de leur mère qui agonise...Si vous les aimez vraiment, ne les adoptez pas, cela ne nous donnera pas plus de nourriture, d'eau ou de chaleur... Et si vous ne les achetez pas, alors peut-être que ce que vous appelez la mort viendra me délivrer... Sinon, je survivrai encore, et cela je ne peux plus le subir. Je me demande comment elle est cette dame, la Mort... Tiens, je la vois juste là devant moi... Comme elle à l'aire gentille et douce, bienveillante et confortable... Comme dans mes rêves...Si vous étiez ici et maintenant, que choisiriez-vous, dites-moi... La délivrance ou la souffrance ???Je n'ai pas de nom, j'ai vécu quelques mois, à peine 23 selon votre calcul, mais je leur ai rapporté 12 chiots vivants... et voilà, tout s'arrête ici, maintenant, car je choisis d'aller vers la délivrance...Prenez bien soin de mes petits ... je vous pardonne, vous ne saviez pas, Adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai déjà eu l'occasion de lire ce texte, et il m'attriste profondément .Cela me consterne de savoir qu'il existe des gens qui sont si égoïste et qui exploite de manière infâme ses pauvres petites âmes . Il faut vraiment être dépourvu de sentiments et avoir un coeur de pierre pour faire subir cela à ces malheureux chiens!!! Je suis totalement d'accord avec vous et si tous le monde en faisait autant et comprenait ces messages, alors peut être qu'un jours, toutes ces affreuses choses cesserons !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mon dieu pas en animalerie surtout !!!!Vas sur youtube et tapes elevage chiot pays de l'est.....ou puppy mills...tu auras un apercu des conditions d'élevage et de la façon dont sont traités les reproducteurs.....Ne pas avoir en optique de sauver le pauvre petit chiot....il faut penser avant tout aux reproducteurs !!! qui vivent dans l'enfer PARCE QUE les chiots sont acheté dans nos pays.J'ai une chienne qui vient des pays de l'Est.....séparé de sa mère à 7 semaines je suppose....énoooormes problèmes de comportements. A peur de tout et de tout le monde, mord les étrangers, les enfants. Ce serait un grand chien elle aurait sûrement était euthanasiée car super dangereuse.....De plus elle ne ressemble en rien à un chihuahua (en avatar). Je l'aime, mais cet achat fût une erreur A 1200€ il y a en ce moment plein de beaux mâles chihuahua disponible chez de bons éleveurs ...et LOF bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'en connais meme des moins cher en ce moment Caramia en a un a vendre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 L'éleveuse chez qui j'ai trouvé mon futur chi, me vend un petit mâle poils long, LOF à 1200euros, les femelles sont plus chères mais il lui reste un mâle si ça t’intéresse je peux te donner le nom de l'élevage. Sinon sur le forum il y a des chiots non confirmables vraiment pas cher et super mignon.Pourquoi nourrir le trafic de chiot, quand au même prix, on peut trouver des chiots LOF, dans un bon élevage familial..Enfin je dis ça, mais sans voir les reportages, j'aurai surement fait l'erreur de l'acheter là bas.Même en oubliant les chiens, rien que les cochons d'indes et les hamsters.. J'en ai eu plusieurs en animalerie, soit malade des l'achat, soit très très peureux (du genre je le posais par terre il resté la sans bouger) et j'en ai eu d'autre venant de bon élevage, et là rien à voir.. Les animaleries, je trouves que c'est cool pour les poissons (et encore j'y connais rien) et les accessoires, litières, etc..(désolé du petit HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 STOP PAS EN ANIMALERIEMAIS CHEZ DES ELEVEURS SERIEUX!!!!!!voici un liens ou tu pourras trouver des éleveurs avec des chiots LOF http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 prescillia pourquoi dit tu que sur le forum il y a des chihuahua non confirmable pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cara Mia vendait un petit mec non confirmable à 700€, Fleur de Jasmin un petit mec pour compagnie a 900€.Je pense que c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super ! les infos arrivent vite sur ce forum ! J'habites Toulon donc je cherche dans ma région .J'ai contactée un petit eleveur sur Toulon et je vais voir ses chiots demain !Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je peux te proposer des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pop a écrit:prescillia pourquoi dit tu que sur le forum il y a des chihuahua non confirmable pas cher ?Parce que j'avais du des chiot avec des petits problèmes,et qu'il pourrait peut être pas être confirmés, moins chers que des non LOF quelle pourrait trouver sur internet sur certains sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est moi j'ai mal compris ce matin au reveil j'avais compris dans le sens genre il y a que des chiots dispo non confirmable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 valiris, j'ai acheter mon chien dans un elevage de la région paca, tu as de très bon elevage qui font du LOF dans le var et en ce moment ils ont des chiots si tu souhaites plus d'info contact moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 poupoune a écrit:j'en connais meme des moins cher en ce moment Caramia en a un a vendre beau merci ma belle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Citation :prescillia pourquoi dit tu que sur le forum il y a des chihuahua non confirmable pas cher ?Sanzô a écrit:Cara Mia vendait un petit mec non confirmable à 700€, Fleur de Jasmin un petit mec pour compagnie a 900€.Je pense que c'est pour çaJ'ai vendu ce petit mec à 900 € confirmable ,sans aucun défauts ni de dentition,ni de testicules,ni de queue,inscrit au LOF parceque et de 1) personne ne veut des mâles et de 2) parceque j'attendais une autre portée et que je sais que naissent bien plus de mâles que de femelles.Je viens de vendre ce petit mâle à 900 € Confirmable,inscrit au LOF évidement,dentition parfaite,queue et testicules impec,mais manque de type par rapport aux autres de la portée les deux font le bonheur de familles adorables quand à cara mia ,elle a à l'heure actuelle un tres joli mâle avec un petit défaut ,inscrit au LOF à 500€ !!!Ce qui est casi offert,au vu de la beauté et des origines de ce chien !!!alors laisser tomber les animaleries de grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Jacqueline........en plus ..nous éleveurs disont les défauts de nos chiots! ce qui n'est pas le cas de tous....et après surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai encore vu à Animalis ce matin des petits "chihuahuas" à 1200 €, non LOF bien entendu et avec un manque de type flagrant ...Les pauvres petits n'y sont pour rien mais bon c'est navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jacqueline, tu as des bébés magnifiques!!!!!!!! Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci catherine,tu es toujours aussi gentille,calins à coquillette et au beau Flaviusmais tu sais,je deviens de plus en plus difficile,pour mes chiots et je préfere les vendre moins chers,quand pour moi,ce sont de beaux chiots,mais pas assez pour les vendre à 1600 €,c'est l'inconvénient d'etre depuis longtemps,sur une race et d'essayer de l'améliorer,au début,j'ai vraiment eû des chiots,communs,et aujourd'hui,je vois que j'ai fais des progrets,et je ne peux decemment pas vendre un chiot qui manque de type,au mm prix qu'un qui est vraiment ds le standard apres c'est vrai que pour mon petit GERSHWIN,il etait tres beau et que la dame est tres contente,mais si je ne l'avait venduau pris normal,,je l'aurai peut etre encore,donc encore un mâle,alors autant faire plaisir à quelqu'un qui sait l'apprecier à son juste titre, tout éleveur à des chiots en dessous de 1000 € ,et des mâles à cause de cette foutue mode,les gens ne veulent que des fifilles,et nos tits mecs sont pourtant tellement affectueux tout ça pour dire à [b][b]valiris DE NE JAMAIS CEDER DEVANT UN CHIOT EN ANIMALERIE [/b][/b] mm si les pauvres,en effet n'ont pas demandés à être là.....c'est lamentable,pauvres petits bouts,je ferai bien comme pierre Perret,ouvrir la cage aux ...CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je devrais mettre GIAN en animalerie....au moins il se vendrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cara mia a écrit:je devrais mettre GIAN en animalerie....au moins il se vendrait! si je ne te connaissais pas si bien, tu prendrais mon pied ou je pensse et tu ne serais plus ma patounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 toi.... ....tu vas aller dormir avec mon élevage de chauve -souris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh c'est qui le petit Chihuahua à poils long, sur la photo ? Celui à côté du chiot que tu vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ou?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nydi a écrit:Oh c'est qui le petit Chihuahua à poils long, sur la photo ? Celui à côté du chiot que tu vends ? c'est le papa Dj little big man des muses du haut forez! une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 clairement oui une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il me fait penser à Gameboy ! C'pour ça ! J'avoue qu'il a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Rien à redire concernant les animaleries...tout a été dit.Et le petit ventre gonflé....mauvais signe pour ce pauvre chiot. Des vers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ayants travailler en animalerie je peux que confirmer se qui et dit plus au je déconseille les achat en animalerie c est honteux et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lorsque j'ai réservé mon chichi, je suis aller en animalerie (Maxizoo) pour acheter ce dont j'avais besoins pour l'arrivée de mon amour. La vendeuse m'a demander la race du chiot, combien j'avais payer mon chichi et ou je l'avais acheter. J'ai répondue : "chihuahua et que le prix et ou je l'avais acheter ne la regardait pas !Que j'étais venue pour acheter ce que j'avais besoins pour mon futur chiot! "Et là elle m'a répondue :"Que deux fois par an il ont des chiots à vendre. "J'ai lui ai dit que je en voudrais pas, parce-qu'il vienne d'usine à chiots. Là elle me répond : "Non ils viennent des éleveurs professionnelle de la bourgogne" J'ai dit : "Ah bon c'est nouveau ?" "Oui oui, c'est nouveau, nous sommes en contacte avec des éleveurs pro de la région."Je lui demande alors : "Je peux avoir les adresses, s'il vous plait "et là elle répond : "qu'ils n'y a qu'avec eux qu'il travail, ils ne vendent pas aux particuliers." J'ai dit : c'est étonnant qu'ils ne veulent pas traiter avec des particuliers, surtout pour des éleveur pro"Elle me répond : C'est normal, car nous avons réservé les futurs portées."J'ai dit :"Ben voyons " Du coup elle à vu que je là croyait pas, elle m'a fait payer mes achats et je suis rentrée chez moi.Je suis sur et certain que c'était des grosse conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ils viennent peut-être de Franz leurs chiot mais pas avec la même définition d'élevage que nous. C'est des usines multirace mais française. Pas mieux que les pays de l'est quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Certainement... ça reste du trafic quand même, car c'est pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 que veux-tu que je dise, les animaleries sont des magasins (pour se faire du fric) tu penses....;1200€ non LOF, sans soucis et sans connaître les origines exactes......Bref, je ne dis plus rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 A Paris, dans les animaleries il y a du non LOf à 1700Euros!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci pour cette info, ça fera peut-être réfléchir les futurs acheteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis contre ce genre de commerce les prix sont abusifs, nous avons d'excellent éleveurs de très beau chiots de qualité et des prix tout a fait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Poupette67 a écrit:Lorsque j'ai réservé mon chichi, je suis aller en animalerie (Maxizoo) pour acheter ce dont j'avais besoins pour l'arrivée de mon amour. La vendeuse m'a demander la race du chiot, combien j'avais payer mon chichi et ou je l'avais acheter. J'ai répondue : "chihuahua et que le prix et ou je l'avais acheter ne la regardait pas !Que j'étais venue pour acheter ce que j'avais besoins pour mon futur chiot! "Et là elle m'a répondue :"Que deux fois par an il ont des chiots à vendre. "J'ai lui ai dit que je en voudrais pas, parce-qu'il vienne d'usine à chiots. Là elle me répond : "Non ils viennent des éleveurs professionnelle de la bourgogne" J'ai dit : "Ah bon c'est nouveau ?" "Oui oui, c'est nouveau, nous sommes en contacte avec des éleveurs pro de la région."Je lui demande alors : "Je peux avoir les adresses, s'il vous plait "et là elle répond : "qu'ils n'y a qu'avec eux qu'il travail, ils ne vendent pas aux particuliers." J'ai dit : c'est étonnant qu'ils ne veulent pas traiter avec des particuliers, surtout pour des éleveur pro"Elle me répond : C'est normal, car nous avons réservé les futurs portées."J'ai dit :"Ben voyons " Du coup elle à vu que je là croyait pas, elle m'a fait payer mes achats et je suis rentrée chez moi.Je suis sur et certain que c'était des grosse conneries... Tjs les mêmes mensonges...ces pseudos éleveurs importent des chiots des pays de l est ils ont des pseudos pedigrees...et un coût d achat minim par contre ils les revendent un Max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 moi aussi en me documentant sur le net sur votre forum le prochain chi sera un lof car bien sur la beauté du chien c'est important mais son caractère tout autant car avoir un chien beau mais agressif ou trop craintif ça gâche tout et comme vous dites mettre 1200 euros dans un chien qu'on va garder longtemps il est important de connaitre la lignée. mais il est vrai que vous avez raison quand parfois vous êtes un peu sévère avec les filles qui achètent leur chien dans les animalerie car on favorise le trafic !!!! alors mon prochain sera un lof dans un élevage en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites