Aurélie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il y a une exposition nationale canine ce dimanche 2 octobre, à Hasparren, sur la côte basque (64). J'y vais pour rencontrer une éleveuse, chez qui je compte prendre ma future 2ème petite femelle chihuahua l'an prochain, si Dame Nature exauce mes souhaits. ^^ J'amène Enza avec moi, d'ailleurs, pour pas qu'elle passe la journée seule à la maison, sachant que l'expo est à 2 heures de chez moi et puis, même si elle sera à l'abri dans son super sac de voyage, ça lui permettra de voir d'autres toutous. Quelqu'un pense y aller aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pas moi c'est trop loin pis je bosse lol (profite en pour faire peter la bombe pour les puce si vous etes absente toute les deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 (je compte la faire péter la veille en fait, on doit sortir samedi matin aussi donc on fera ça là ^^ hihi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites