Gochris 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tout est dans le titre Je suis devant le reportage et VOUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 arffff .... mais y a bones là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis entrain de l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 petit reportage sur un petit couple fou amoureux de leur puce .... tte leur vie tourne autour d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Rah..je l'ai loupé ! Zut ! Une rediffusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Dimanche il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mouarf..je serai dans le train à tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'ai vu le reportage, j'ai vu des têtes connues ainsi qu'une boutique hyper connu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 snif je les louper degoute jorai trop voulu la regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je pensais que vous pourriez le regarder sur nrj 12 replay mais c'est l'épisode d'aprés qu'ils ont mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est tellement vrai sur NRJ12!!!!! La Chi c'est Cloé, je l'ai vue début Août à Deauville!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Snif personne c'est si il a une rediffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Aujourd'hui la redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A 17h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oh super ! Il faut juste que je n'oublie pas de la regarder !Parce que j'avais essayé de voir sur le replay, et là emission du 30/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super je vais esayer de pas la louper merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sayer jai pu regarde la redif trop bien jai adore la petit cloé trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Mince!Tu me fais rappeler que j'avais prevue de regarder, mais j'ai complément zappée a 15 minute de la diffusion, une fois que ma soeur à éteint la TV !! ...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites