onilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quelques photos de mes achats pour ma PrincesseMerci à Cerise pour ma Commande =DFan d'Hello Kitty oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai les gamelles et le collier c'est superbe! elle est gatée ta puce j'ai vu le sac en jardinerie il est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 encore une futur malheureuse tres beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trés gatée ta petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super tout est magnifique, vive Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 comme c'est beau tt tes achats !! ta puce va être méga gâter..... encore une puce malheureuse sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très jolis achats, de très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Youhou ! La méchante maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je suis barje ! j'aurai jamais du acheté tout ça ! lol maintenant ça attendra le mois prochain mais j'ai vu trop de belles choses pour ma puce, pas facile de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 excellent choix vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Eh, beh! c'est sûre qu'elle ne manquera de rien cette petite chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est magnifique!!!!!!! Avec un petit gars, c'est pas facile!!!! Il faudrait du Hello Kitty bleu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci Catherine =) oui c'est vrai que pour un ti mec c'est pas évident !HK noire ou bleu oui ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pas facile de résister parfois à tant de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites