Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici une vidéo que j'ai faite aujourd'hui, avec le magnifique temps qu'on a, je n'ai pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 trop mignonne !Je t'envie tellement d'avoir un jardin ! Je vais venir vivre chez toi, Céline ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est vrai que c'est génial pour les filles. Il n'est pas très grand mais ca leur suffit. Quand il fait beau comme aujourd'hui, elles passent leur journée dehors à bronzer et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 On dirait pas comme ca, mais c'est qu'elles sont bien vives ces deux petites puces. Et j'adore le regard joyeux avec les oreilles baissées de Lya quand elle voit sa maîtresse, c'est le même que mon mumut! En tous cas, elles sont toutes belles tes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elles sont trop mignonnes ! et puis alors les Bisous qu'elles se font ! c'est trop chou tes deux puces sont très belles mais j'adore Lya qui est très très fine une ptite fifille ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elles sont trop mignonne toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Qu'elles sont belles ces deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elles s'entendent a merveille! c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elles "rigolent" bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'adore tes filles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 haaaaaaaaaaa j'adore etje le redit mais wah c'te langue qu'elle as la graceelle te nettoie le visage en 2 ou 3 coup de langue non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui laisse tomber, une langue de 3m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Aaaaaaah j'avais loupé tes 2 princesses !!!! Honte sur moi !!!C'est un bonheur de les voir jouer ensembles comme ça Euh et moi aussi sans avoir lu les commentaires j'ai été scotché par la langue de Grace ....c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 superbe ta vidéo, ça donne le sourire et la pêche !! les 2 soeurettes se sont bien trouvées à tes fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites