Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Rrroooohh elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore le plan de la caméra ! Akina est trop rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Petite vidéo de superbe qualité et en plus elle est bien comique cette puce! (Mais pourquoi râle-t-elle donc ainsi??...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 trop rigolote ta puce ! et cette bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une belle raleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop jolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle est trop belle j'adore cette chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour ma poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle est belle ta chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est adorable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bon avec Bilitis c'est toujours de la qualité Sinon ça va elle râle pas beaucoup ta petite merveille ! Faudra que je vous montre un VRAI râleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh bah tinquiete le vrai raleur je l‘ai svec sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ooooh trop mignonne ta puce elle a une bouille à bisouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites