Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sweat IS PET, jamais porté.S'enfile par la tête.Taille XS, taille très petit.10€[RESERVE] Un petit harnais jamais porté, taille XS aussi5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super mimi mais trop petit pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tres jolie ces deux articles je sais que jenny cherche des petit vêtement mais la c'est peut etre un peu grand pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 hummmm hummmmm effectivement je cherche du Minus en taille looooll pour mon pti dernier G-Star ... mais la sa risque d'etre grand malgré la tte petite taille il pèse 500 grammes a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bah il taille vraiment très petit (sur une boutique ils disent pour un chien de 0,9kg) mais effectivement pour 500g ça risque d'être encore un peu grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Dommage que sa soit XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il reste le petit sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites