Gochris 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonsoir,Je recherche une laisse de présentation pour Gomette car je souhaite la faire participer à l' exposition de Poitiers en classe puppy le 23 Oct.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ho tu va a poitier bon on s'y croiseras alors j'y vais aussi seulement en tant que visiteur mais normalement je serait la vers 9h ou 9 h30 pour les laisses je sais que tu peut en trouver sur place mais bon ca serait mieux effectivement d'en avoir une avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok merci Anais j'espère te rencontrer là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 je t'envoi un lien par message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci bien reçu Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 essaye d'en prendre une avec un collier assez large pour qu'elle ne s'etrangle pas avec c'est plus agreable pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sur le net.........même avis que pounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi aussi je veux le lien Céline !Bon courage pour Gomette ! Elle va tout déchirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci j'ai fait son vaccin toux du chenil aujourd'hui nickel.......Il faut que je l'entraine la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu nous montrera ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nydi a écrit:Moi aussi je veux le lien Céline !Bon courage pour Gomette ! Elle va tout déchirée ! je te donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites