Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paris

Question Vetements de chihuahua ???

Messages recommandés

Very Happy
Voilà :
Vous habillez comment vos chichi l'hiver ??
En doudoune ou un simple pull peut suffir ???
je ne sais que choisir !!!
Merci

les seuls habits que portent mes chis c'est un manteau en cas de pluie ou de grand froid

ca me semble pratique avec le harnais et chaud avec la doublure

Je ne vais pas être d'un grand secours car j'ai 3 mecs PL et aucun ne s'habille pour l'hiver ! S'ils se mouillent, je les sèche avec une serviette bien moelleuse et chaude.... Bon j'avoue aussi que j'habite dans le Sud Ouest et nous n'avons d'hiver trés froids, et je n'aime pas les habiller !

Moi, il possède un unique petit manteau en laine, à colle roulé, qu'il met quelquefois, pendant les période de froid, je pense que ca lui suffit amplement... Very Happy
Mais c'est vrai que c'est bien pratique, car il tremble assez souvent en hiver...

Le manteau que tu nous présentes à l'air pas mal du tous, confortable et bien chaud pour ton petit chi!

En fait j'habite en Corse donc ici ça devrait aller !!
Mais je vais passer noel entre PAris et Lille !
Je ne reste que 10 jours donc je ne veux pas acheter une doudoune c'est trop cher pour juste 10 jours !
Que le harnais je pense pouvoir lui remettre en corse quand il fait froid ...

moi je trouve que c'est une bonne alternative pour toi , c'est chaud ,joli et tu pourras le réutiliser.

je ne les habille que quand il fait tres tres froid afin de proteger leur ventre
je leur met des petits sweats en polaire

j'avais des doudounes mais franchement ils n'etaient pas a l'aise dedans

Oui la doudoune je ne sais meme pas si Paris va vouloir la garder sur elle
Ils doivent pas bien bouger engonces et serres dedans !

Moi je ne les habille pas vraiment, First est poil long et il a rarement froid.....de plus il déteste être habillé...donc j'ai vite laissé tomber, il est très rustique. Par contre ma chienne poil court est hyper frileuse....donc je lui met un manteau chaud et étanche pour les sorties l'hiver car elle "tétanise" vite sinon.
C'est mignon ce petit manteau et pratique le coup de l'attache

C'est mignon oui !

Moi les miens je les habille de temps en temps. En fait j'aime acheter des vêtements mais je ne leur mets pas beaucoup. J'ai des tas de t-shirt mais au final, c'est supposé être mis quand il commence à faire chaud et comme du coup il fait chaud bah je leur mets pas lol

Par contre en hiver je leur mets tout le temps des sweat (pas de menteaux) et Sanzô a un imper pour quand il pleut (faut que j'en rachète pour Akina entre autre ).

Très bon choix, ca me donne une idée, car comme toi je vis dans le sud et les hivers ne sont pas trop froid. Sauf pendant quelques jours, mais j'évite de sortir moi aussi, alors... : sourire :

j'apprécie particulièrement cette marque de harnais c'est d'ailleurs celui que je voulais prendre pour Fahro, c'est moin chaud qu'un manteau mais c'est une bonne alternative pour les toutous qui n'ont pas l'habitude d'être habillés

la mienne a un manteau polaire, je pensais prendre ce type de harnais pour l'hiver prochain, n'étant pas fan des vêtements pour chiens, ça me semble être un bon compromis

• Créer...