Paris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voilà :Vous habillez comment vos chichi l'hiver ??En doudoune ou un simple pull peut suffir ???je ne sais que choisir !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 les seuls habits que portent mes chis c'est un manteau en cas de pluie ou de grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok merci j'ai vu ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ca me semble pratique avec le harnais et chaud avec la doublure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je ne vais pas être d'un grand secours car j'ai 3 mecs PL et aucun ne s'habille pour l'hiver ! S'ils se mouillent, je les sèche avec une serviette bien moelleuse et chaude.... Bon j'avoue aussi que j'habite dans le Sud Ouest et nous n'avons d'hiver trés froids, et je n'aime pas les habiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi, il possède un unique petit manteau en laine, à colle roulé, qu'il met quelquefois, pendant les période de froid, je pense que ca lui suffit amplement... Mais c'est vrai que c'est bien pratique, car il tremble assez souvent en hiver...Le manteau que tu nous présentes à l'air pas mal du tous, confortable et bien chaud pour ton petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En fait j'habite en Corse donc ici ça devrait aller !!Mais je vais passer noel entre PAris et Lille !Je ne reste que 10 jours donc je ne veux pas acheter une doudoune c'est trop cher pour juste 10 jours !Que le harnais je pense pouvoir lui remettre en corse quand il fait froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi je trouve que c'est une bonne alternative pour toi , c'est chaud ,joli et tu pourras le réutiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je ne les habille que quand il fait tres tres froid afin de proteger leur ventre je leur met des petits sweats en polaire j'avais des doudounes mais franchement ils n'etaient pas a l'aise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui la doudoune je ne sais meme pas si Paris va vouloir la garder sur elleIls doivent pas bien bouger engonces et serres dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je ne les habille pas vraiment, First est poil long et il a rarement froid.....de plus il déteste être habillé...donc j'ai vite laissé tomber, il est très rustique. Par contre ma chienne poil court est hyper frileuse....donc je lui met un manteau chaud et étanche pour les sorties l'hiver car elle "tétanise" vite sinon.C'est mignon ce petit manteau et pratique le coup de l'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trop mimi et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est mignon oui !Moi les miens je les habille de temps en temps. En fait j'aime acheter des vêtements mais je ne leur mets pas beaucoup. J'ai des tas de t-shirt mais au final, c'est supposé être mis quand il commence à faire chaud et comme du coup il fait chaud bah je leur mets pas lol Par contre en hiver je leur mets tout le temps des sweat (pas de menteaux) et Sanzô a un imper pour quand il pleut (faut que j'en rachète pour Akina entre autre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très bon choix, ca me donne une idée, car comme toi je vis dans le sud et les hivers ne sont pas trop froid. Sauf pendant quelques jours, mais j'évite de sortir moi aussi, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'apprécie particulièrement cette marque de harnais c'est d'ailleurs celui que je voulais prendre pour Fahro, c'est moin chaud qu'un manteau mais c'est une bonne alternative pour les toutous qui n'ont pas l'habitude d'être habillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouille d amour 0 Posté(e) le 12 février 2013 c est le genre que j ai prit pour ma lola j ai le modele robe en jeans c est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 13 février 2013 la mienne a un manteau polaire, je pensais prendre ce type de harnais pour l'hiver prochain, n'étant pas fan des vêtements pour chiens, ça me semble être un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouille d amour 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui cela permet même de leur laisser a la maison s ils sont frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites