Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

après quelques semaines d'absence...

Messages recommandés

Salut à tout le forum

Après plusieurs semaines d'absence pour cause d'été notamment ...( il se trouve que lorsqu'il fait beau je suis rarement sur mon ordi ) je viens vous faire un petit coucou et reprendre de vos nouvelles ainsi que celles de vos loulous !! Chez moi quelques petites nouvelles, j'ai donc participé à la mondiale à Villepinte en juillet dernier en tant que secrétaire et commissaire de ring et aussi avec Fahro, c'était une super expérience, nous sommes aussi partis en vacances dans le Tarn ou j'ai pu aller faire un petit coucou à Sophie Albin une éleveuse formidable toujours aussi accueillante !! Je viens de passer également une semaine en Corse avec 2 de mes loulous (baptème de l'air pour eux qui c'est super bien passé, on peut vraiment les emmener partout nos chichis !!)

Fahro à était confirmé à l'expo de Guise dans l'aine avec en prime une premier excellent en classe intermédiaire et le CACS, vraiment un bon moment à cela il a fallut ajouter beaucoup beaucoup de travail (eh oui faut bien gagner des sousous pour partir vacances )

La nila's familly a accueillit un nouveau petit membre, Gingko un magnifique persan sylver shaded, un petit félin nous manquait trop, il est avec nous depuis le 11 juillet et c'est formidablement adapté à la meute toutous d'ailleurs je crois qu'il se prend pour un chichi

je vais aller parcourir vos postes et vous mettrais quelques photos de mes loulous à l'occasion et vous présenterai le petit félin !!

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nila ca fait tres plaisir de te revoir et d'avoir de bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour sur le forum !
Félicitations pour la récente "adoption" et pour la confirmation et les bons résultats de Fahro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était des vacances chargées !
Félicitations pour Fahro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...