Nila 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il nous a fallu quelques mois pour surmonter la perte de notre chat Elioth mais la présence féline nous manquant cruellement nous nous sommes lancés pour accueillir un nouveau chaton ! Gingko est avec nous depuis le 11 juillet il est née le 8 avril dernier ! nous ne connaissions pas le persan mais je dois dire que pour Stéph et moi ce fut un véritable coup de foudre, on adore tout chez lui, sa beauté son caractère doux et pas craintif, l'entente avec la troupe de toutous nous ravis, bref encore une bonne dose d'amour à la maison, que du bonheur !juste avant son arrivée, chez sa première maman !son premier jour à la maison, la prise de possession des lieux !avec ses nouveaux copainstoujours sans les griffes, heureusement pour Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le loulou sort juste sur le jardin bien clos devant la maison, pour le moment...enfin il a l'air très attaché à nous et pas trop territorial lorsque nous sommes allés en corse il est allée chez mes parents et la délocalisation ne lui a posé aucun problème, tant mieux car comme on bouge pas mal...sa nouvelle maison, vite squattée par les chichis;) voilà pour la présentation de mon p'tit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue gingko il est wah splendide magnifique enfin tous les qualificatif de beautée j'adore il est petit mais deja grand on dirait quand meme j'aime sa petit de futur lion hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est superbe !!! J'adore sa petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 magnifique et quel regard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Roohh magnifiiique!!!Un persan c'est mon rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tjs aussi fan depuis les premieres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est une merveille!!!!!! Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Olala, la merveille ! Une très belle boule de poil que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour ma boule de poils Anaïs il pèse 2kg 300 ça y est il est un tout petit peu plus gros que les chichis mais il parait plus avec sa fourrure !il est très très calin et ce que j'apprécie +++++c'est sa complicité avec les toutous, je vous mettrais des photos, ils jouent ensemble c'était mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 jolie petite poupée très très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 magnifique ! On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ha oui un bon gros chaton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Une vrai peluche qui à l'air bien douce Il est très beau, je trouve les persans très gracieux et délicats.Et c'est une bien bonne nouvelle qu'il s'entende avec les chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est superbe, j' adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Gingko a 6 mois aujourd'hui ses yeux commencent à bien devenir emeraude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il etait deja tres beau mais avec les yeux verts ca va etre une vraie tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il est splendide j'aime bien les portraits que tu as poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci beaucoup il est de plus en plus calin, c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais quelle merveille, splendeur, etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 des nouvelles photos du félin de la maison !de plus en plus calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Wow wow wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh ses yeux commencent a changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il est trop beau j'ai envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Waaaouh ! Je suis pas du tout Fan des chats mais alors celui la il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Rahhh cette boule de poils !J'avais jamais vue ce poste !! Il est superbe ce petit matou Et alors la maison en bois, je suis totalement fan ! Tu as trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je ne sais pas si on peut dire sur le forum ? c'est chez zooplus Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh oui moi aussi je suis fan de la maison lol tu crois que c'est pratique pour des chichis? parce que moi j'ai un dôme et il l'écrase... (bon ils ont leur petit canapé mais je veux leur faire un endroit douillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 les chichis ne peuvent pas monter en haut c'est clair à moins d'avoir des chichis kangourous les miens ont adoptés le rez de chaussée !!!, c'est pas mal grand, s'ils aiment être "à l'abris" comme dans les domes...c'est super ! en plus le prix est tout à fait correct, à vous de voir ça prends pas mal de place quand même pour les petits espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui je viens de voir ca ca prend trop de place pour mon petit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pour la photo j'avais installé fahro en haut mais sous surveillance uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 faut compter un espace au sol de 80 cm par 60 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui trop grand bon je la prendrais quand j'aurai un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vais aller voir les prix ! Ca m'intéresse vraiment ! Je vais montrer ça à chéri, pour Noël < siffle > Car on a un chat qui grimpe sur la table..car elle a pas de couchage en hauteur. Mais bon..connaissant GameBoy, Léonie pourra confirmer, il risque aussi d'y monter ! C'est pas un kangourou, mais plutôt un spiderchi ! HahaEdit: Je viens de regarder le prix ! C'est donné, c'est en promo à 40% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi aussi je l'adore cette maison mais idem peut etre trop grand pour chez moi mais mes chats serait plus qu'heureux avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je viens de regarder ils ont du avoir du succès avec cette maison car ils ont gonfflés le prix pas cool... jel'ai acheté 36 euros il y a quelques mois bon c'est encore correct là mais comme quoi ils font bien ce qu'ils veulent... ça n'enlève rien au fait que cette maison est top !! avec chat et chien c'est super Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ouiii Je négocie avec l'Homme ! Il m'a dit.." ha ouai pas cher ! on pourrait le stocker en attendant" Je crois que c'est dans la poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 yeahhhh t'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est super mimi et j'adore les persans se sont des chats magnifique (j'adore leur pelage et leur jolies yeux souvent bleus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hoooo, ton chat est à croquer ! On dirait une petite peluche. Et j'adore la petite maison en bois. C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites