Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop content mon Biquet!!!! Merci Cerise, c'est très mimi!!!!(Cliquez 2 fois sur les mini photos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop mignon avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est dommage qu'on ne voie pas les photos en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 En cliquant 2 fois.....C'est plus grand!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trop choup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Rah trop choupinou ce petit manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nila a écrit:trop choup !!ahh non c'est mon choup qui est choup ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est vraiment super ton titi avec son petit manteau, moi j'ai commandé le même mais en rose. Au fait on ne voit plus Cerise depuis le 29 septembre, quelqu'un c'est elle est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cerise va tres bien mais elle est tres deborder ca lui arrive parfois de ne pas venir quelques jours puis de revenir comme une fleur hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 excuse moi Poupoune... "Choup" marque déposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci Anais, je m'inquiétais de ne plus la voir ici , alors c'est ok on attend tranquillement un petit coucou, c'est clair qu'avec toutes les belles choses qu'elle nous fait découvrir elle doit être bien occupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trop kiki ! j'ai commandé le même en couleur crème pour ma ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour!!!!!! Merci, pour vos compliments!!! Je vous présente mes excuses pour les photos!!! Je ne sais faire que petit pour l'instant!!! Promis, je vais apprendre à faire mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore ces petits manteaux,ils sont trop mignons et ça lui va à ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 n'hesite pas a demander de l'aide catherine il y auras tjrs quelqu'un du staff pour t'aider nos petite modo ce feront un plaisir de faire un tuto si tu veux va faire un petit tour dans la rubrique "probleme du forum" tu trouveras au moins 3 tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop mignon avc son mentaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 comme il est mignon dans son petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est vrai , j'aime bien les manteaux tout doux tout douillet;ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites