Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mon biquet!!!! Flavius Gemini Via Spedona!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et on peut en savoir un peu plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il S'appelle Flavius Gemini Via Spedona!!!Son papa c'est Sweet Indeed Cornélius Via Spedona et sa maman c'est Markar's Calpurnia Via Spedona!!!Il est né le 6 Mars 2010!!!!!! Il pèse 1Kg 700!!!!!C'est un amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Rah mais c'est tout petit les photos ! Catherine agrandit nous ça ! Il a l'air trop mignon avec tous ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 si tu le souhaite (hein je t'oblige pas c'est pas comme une presentation) tu peut nous mettre son pedigré il y a une rubrique speciale sur le forum flavius est un frere a flavia de caro si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui, C'est sa soeurette, Flavia!!!!! Et Caro, je l'aime beaucoup......... Nidy, je suis pas douée sur l'ordi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 hummmmm petit bouchon adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ton biquet est bien gâté et il a une magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il beau tit Flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ahh le pti amour! je l'adore ce pti fou!j'ai eu la chance de le bisouiller tout petit petit celui la une vrai boite a bisous il est a peine pourrit gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 il est trop chou ton ti flavius et puis on voit sur la photo qu'il a pas beaucoup de joujou!!!!!! bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 FLAVIUS tu es adorable je constate que sa maman l'a bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mignon ton petit père, il a l'air bien gâté, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou!!!! Merci!!!! C'est un petit amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Flaviuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mékimmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il me fait toujours autant craquer ce ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il va se noyer dans autant de joujoux ton p'tit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionanouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites