Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ma Japonaise (Epagneul Japonais)!!!! Elle est Lof, mais les Japonais doivent être avec une tâche blanche plus large (la liste). Donc je l'ai présentée une fois en concours!!!!!! C'est un amour!!!!! Avec Flavius, c'est le grand amour!!! (Elle est stérilisée) Elle pèse 3KG800!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'adore cette petite elle est tres belle merci enfin pour cette presetation je ne savait pour la liste blanchequ'il y avait une taille standard pour les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Celle de Coquillette est trop petite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ha oui ok j'ai eté voir des photo sur google effectivement pour beaucoup il l'ont plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici Boris, un champion!!!(Royaume de la Bichonnerie)C'est une amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jolie petite coquillette toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Louisa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 coquilette pas besoin de redimensionner tes photos aussi petite on y voie rienle forum les redimensionne lui meme on aime pas les timbre post sur le forum si tu peut les mettre en plus grand ca seras beaucoup plus agreable a regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouah !! Elle est magnifique ! Je préfère en petit modèle moi Je trouve que celui sur l'autre photo est trop grand..ou trop poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tjs aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est trop chou la complicité qu'il on l'air d'avoir tous les deux! Je ne connaissais pas les Épagneuls Japonais, mais je trouve ta coquillette bien jolie, en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'adooooooore les tchin...c'est la seul race qui me ferait hésiter avec un chihuahua....un petit gabarit de moins de 3 kilos serait le rêve ! Elle est magnifique ta Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci!!!!! Les 2 ensemble, c'est que du bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Coquillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh, elle est très mignonne ! Je ne connaissais pas cette race, et j'aime beaucoup !En plus, avec Flavius ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle est mimi. J'aime beaucoup leur bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites