Cara mia 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Qui va venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pas moi helas mais c'est quand sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le 29/30 OCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop ...."tout en bas de la France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mes chiens y seront avec Tata Lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cool......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cara mia a écrit:cool.........Attention il ne faudra pas trop la faire picoler, après elle ne sait plus ce qu'elle dit, dajà que sans boire, c'est pas terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cara mia a écrit:Qui va venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 allez....toi! à Perpignan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sophiedoris a écrit:Cara mia a écrit:cool.........Attention il ne faudra pas trop la faire picoler, après elle ne sait plus ce qu'elle dit, dajà que sans boire, c'est pas terrible !!! Annonce importante plusieurs chichi d'acca larentia en vente à l'expo de Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pop a écrit:j'arrive lolok un chichi pour Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ClasseNb. Ch.RingHeure de jugementINTERMEDIAIRE Mâle 6 N.C 9 H 00 OUVERTE Mâle 15 N.C 9 H 25 CHAMPION Mâle 3 N.C 10 H 15 INTERMEDIAIRE Femelle 8 N.C 10 H 30 OUVERTE Femelle 11 N.C 11 H 00 CHAMPION Femelle 2 N.C 11 H 40 45 CHIHUAHUA à Poil Court à juger CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 30 octobre 2011 ClasseNb. Ch.RingHeure de jugementINTERMEDIAIRE Mâle 6 N.C 11 H 50 OUVERTE Mâle 10 N.C 12 H 15 CHAMPION Mâle 1 N.C 12 H 50 Pause de 12 H 55 à 13 H 55 INTERMEDIAIRE Femelle 9 N.C 13 H 55 OUVERTE Femelle 18 N.C 14 H 30 CHAMPION Femelle 1 N.C 15 H 30 45 CHIHUAHUA à Poil Long à juger[b]TOTAL dimanche 30 octobre 2011 : 90 chiens à juger[/b]par Monsieur Arnoult... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 30 octobre 2011 ClasseNb. Ch.RingHeure de jugementJEUNE Mâle 10 N.C 11 H 40 JEUNE Femelle 9 N.C 12 H 15 19 CHIHUAHUA à Poil Court à juger CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 30 octobre 2011 ClasseNb. Ch.RingHeure de jugementJEUNE Mâle 5 N.C 12 H 50 JEUNE Femelle 4 N.C 13 H 10 9 CHIHUAHUA à Poil Long à juger[b]TOTAL dimanche 30 octobre 2011 :28 Chihuahuas à juger[/b]par Monsieur Mattera CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 30 octobre 2011 ClasseNb. Ch.RingHeure de jugementPUPPY Mâle 6 N.C 11 H 35 PUPPY Femelle 5 N.C 12 H 00 [b]11 CHIHUAHUA à Poil Court à juger CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 30 octobre 2011 ClasseNb. Ch.RingHeure de jugementPUPPY Mâle 4 N.C 12 H 20 PUPPY Femelle 8 N.C 12 H 40 12 CHIHUAHUA à Poil Long à juger[b]TOTAL dimanche 30 octobre 2011 : 23 chihuahuas à juger[/b]par Monsieur Soulat 141 Chihuahuas au total..[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ha ben pas mal grosse expos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 NORMAL c'est une spéciale de Race.... Bizarre,je ne reçois plus aucun mail pour le forum..... donc plus au courant des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ha oui c'est etonnant mais parfois ca arrive ca m'est arrivé une fois j'ai vider ma boite mail et le lendemain c'etait bon je recevais a nouveau les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 là j'ai reçu,bizarre tt de mm bon we à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 passez une super journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 D'jason 3eme excellent!!! et ma Gesmi... très prometteuse ( a beaucoup plue à mr le juge). celle çi pour mon bô sourire...et celle là! dsl pour la qualitée des photos, mais mon mari pfffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bravo Patricia!! on voit quand meme ton beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci pat pour ces deux photo félicitation pour le 3 eme exc de d'jason et le tres prometteur de gesmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Pat pour lea présentation de D'Jason,et son classement.... dailleurs Mr Arnoult nous a félicités pour la presentation de qualité "féliciataion pour la présentation,quand ça ne va pas je le dit,et quand ça va je le dit,c'est normal"Le frere de D'Jason,- Diam's premier EXC et RCACS en ouverte- Fripouille Premier EXC en Intermediaire -Photos Mr ARNOULTEmeraude EXC en Ouverte pas de photos]- Feeling 4 eme EXC en Inter[/i][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3431&u=11252973][/url[i]- D'Jailà,tout EXC mais classée TB car à mal marché "fouet non porté" Photo exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super résultats bravo tata et bravo à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui.............une bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Haha Fripouille porte trop bien son nom ! Quel tête de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hooo super félicitation pour tes résultats Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci c'est gentil.... pas de quoi pavoiser,mais de temps en temps ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Félicitations pour tous ces résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo Jacqueline!! tu as bien reussi avec tes loulous! Djason et Diams sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo les filles pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci Pauline,c'est gentilD'Jason est magnifique et je suis tres contente pour patounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites