pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 hihihi elle est super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Haha j'adore le chat bien plus gros que le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Un chien qui sourit !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Louisa!!!! Ils sont magnifiques!!! C'est la photo prise à 3h ce matin??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 EXTRA! Je rêve que mes deux loulou soit aussi proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cest trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites