triska 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 voila je suis nul en informatique et j'aimerai faire le pédigrée de farwest avec photo etc... mais sous forme de tableau comme il y'en a dans la section pédigrée y'aurez t'il une sorte de logiciel pour le faire sur le forum ou faut t'il se débrouiller soit même??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour le pedigree de Grace, j'ai fait un imprim écran de son pedigree présent sur le site de son élevage. Pas la méthode la plus simple Sinon, tu peux scanner le pedigree directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai pas de scanner sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu va tout simplement sur le site de ton eleveuse et tu prend le pédigré de ses parents mais je viens d'allez sur son site chiens de france helas ses parents n'apparaisse pas dans les chiens de ton eleveuse sinon le plus simple tu scanne son pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui moi j'ai scanné le pedigré et ensuite ajouté des photos sur l'image scanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi, j'ai fait un copier/coller de l'écran.En utilisant un logiciel qui te permet d'enregistrer l'écran en entier.Mais si tu n'as pas accès au pédigrée, et que tu n'as pas de scan...je ne vois pas comment tu peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ce n'ai pas grave je vais me débrouiller merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites