Marine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour tout le monde!!! Je vous propose une petite après midi en compagnie de nos chi! Je ne sais pas si il y a des personnes du forum dans le coin... Si oui, faite signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 y a suziq qui vie dans le 34 elle avait ouvert un post pour une rencontre justement mais je ne sais pas si elles ont finalisé la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oki, merci de l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour Marine! Je suis aussi du 34, Montpellier et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesschLand 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour à vous tous ! Je suis du gard mais je travail à montpelleir dans le 34 !Il y aurait il une petite rencontre entre chichi de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Jess il y a une rencontre de prévu prêt de Montpellier le samedi 27 juilletSi tu es intéressées contact moi par mp je te donnerai le lien où tu pourras trouver toutes les infos sur cette rencontre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesschLand 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je ne peut pas encore envoyer de message privé c'est bloquer. Essaie de m'en envoyer un Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesschLand 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci j'ai bien reçu ton mp. Je me suis inscrite également sur l'autre pour pouvoir participer à la rencontre chichi je leur ai demander l'adresse etc afin d'avoir de plus ample renseignement. En espérant d'avoir des nouvelles rapidement. Car a prioris faut prévoir le week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui il y en a qui reste le weekend car certains viennent de loin aussi, après il y en a qui restent que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites