sweetie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Floriane, j'ai 26 ans et depuis maintenant 1 an ma petite Sweetie partage ma vie et me comble de joie (certaines personnes me connaissent peut-être déjà car j'ai vu des pseudos que j'ai vu sur d'autres forums... ).Les chihuahuas sont vraiment merveilleux et c'est bien de pouvoir partager nos expériences, avis, bonheur, malheur etc sur un forum alors à bientôt dans les autres rubriques du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue sur le forum floriane je vais te débloquer l’accès au forum et ensuite je t'invite a nous présenter sweetie dans la rubrique chihuahua LOF ou chihuahua non LOFa très vite dans les différentes rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue a toi avec ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue à toi Floriane sur le forum Je pense connaitre ta petite Sweetie effectivement...je vais voir si je me trompe quand tu vas nous la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue à toi Floriane J'espère que tu te plaira sur ce forum, alors ! Nous sommes impatient de découvrir ta petite puce! N'hésites pas à nous inonder de photos, nous en sommes friands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Floriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucou Floriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites