sweetie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voilà je vous présente ma princesse Sweetie, elle à 1 an et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle est toute mimi ta puce ! elle a l'air de bien porter son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue petite sweety elle est toute mignonne cette cherie et a l'air pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est toute Belle ta Princesse ! J'adore et elle a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWENDYCHICHI 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonjour, bienvenue à toi et à sweetie, elle est très belle cette petite mèmère,très joli regard, jolie tête, vraiment j'aime beaucoup sa trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est toute mignogne ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci à toutes....oui elle porte bien son nom...elle est vraiment adorable, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah oui je la reconnais ta poulette ! Elle est adorable cette petite, j'aime bien sa tête et son expression...et sa couleur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Adorable pepette, fan de sa couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh quelle est jolie, on dirait qu'elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci les filles... et chibaby : oui elle est petite elle fait 1,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle est trop belle cette poupée Elle a un regarde tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Magnifique ! Quelle puce de rêve ! J'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Une belle tête et j'aime bien sa couleur .Même si je ne suis pas très PC, je la trouve toute chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 vraiment le type de chichi poils courts qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore sa bouille et sa couleur! Très jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alors là, je suis Gaga de ta pucinette! sa tête, sa robe, son expression, j'aime tout! Et elle a son avatar perso, j'adore! c'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Mékim45...concernant son avatar c'est mon copain qui l'a fait, il y a un post dans la rubrique créa perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oki j'irais voir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle est super mimie et très petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Rhoooo la chance d'avoir une si jolie princesse!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est toute mignonne cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites