Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici la "famille" de mon Lutin!!!!!Père: Sweet indeed Cornélius Via SpedonaMère: Markars Calpurnia Via SpedonaGrand père paternel:Ormestex MinistrelGrand mère paternelle Sweet indeed AtimefordancingGrand père maternel: Markar's Chunky MonkeyGrand-mère maternelle: Weechi's Shadows Stormweaver Bonne journée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 piti flavius, je savez pas qui venez de chez spedona bisous ma catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 lol tu va dire que je m'acharne mais tu as des photos de ses ascendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir, Anaîs, j'ai peut-être ça sur Hotmail........Je vais chercher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 Coquillette a écrit:Bonsoir, Anaîs, j'ai peut-être ça sur Hotmail........Je vais chercher....... Super Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 allez je peux aider ( ce sont mes photos donc pas de soucis ) : maman Markars Calpurnia Via SpedonaPapa Sweet indeed Cornélius Via Spedona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 par contre je n'ai pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 que de jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir, Poupoune!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Fleurdelys..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 ohhhhhh j'aime beaucoup le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, Cornélius est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci poupoune pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 ce son les photo que j'ai prisent sur le pédigrée sur chien de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir, Caro!!!!!! Merciiiiiiiii!!!!! Je te fais des gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ha genial ils se ressembles vachement flavius et flavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai des photos du coté de la maman Calpurnia sa maman WEECHI'S SHADOWS STORMWEAVER : son papa Markars Chunky Monkey : et la c'est l'autre soeur de Flavius : Flavia Gemina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Céline a écrit:ohhhhhh j'aime beaucoup le papamoi aussi je l'adore c'est un amour ce chien! il a un super caractere et c'est un vrai clown c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi sa maman est un amour aussi tres caline et tres calme j'aime beaucoup son caractere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 rah lala j'adore Markars Chunky Monkeyet la petite soeur elle est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pop a écrit:rah lala j'adore Markars Chunky Monkeyet la petite soeur elle est magnifique aussimoi aussi j'ai d'autres photos de lui mais sur mon autre pc... la maman est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Coquillette a écrit:Bonsoir, Caro!!!!!! Merciiiiiiiii!!!!! Je te fais des gros bisous!!!! gros bisous merci poune pour toutes ces photos, il y a de très beaux chien dans leurs pédigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oh oui si j'ai le temps j'irai fouiller car j'ai d'autres photos caro j'espere que ta flavia te fera de beaux bébés le papa a un tres beau pedigré aussi j'adooooore sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ou oui j'avais pas bien vu la maman mais moi mon oeil est plus facilement attiré vers les noir et feu ou trico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 poupoune a écrit:oh oui si j'ai le temps j'irai fouiller car j'ai d'autres photos caro j'espere que ta flavia te fera de beaux bébés le papa a un tres beau pedigré aussi j'adooooore sa maman j'espère aussi , l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Poune, c'est une très belle famille de Chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pop a écrit:ou oui j'avais pas bien vu la maman mais moi mon oeil est plus facilement attiré vers les noir et feu ou tricomoi aussitot qu'il y a des poils je suis plus attirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh la la que beaux chi !!!!! Les 3 derniers là sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Flavius a la même tête que son papy Chunky Monkey!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites