Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Mort de Steve Jobs

Messages recommandés

Je tiens à rendre hommage à ce grand homme parti trop tôt (56ans) , qui, grâce a lui, beaucoup de choses ont évolué au niveau de la technologie. Étant une grande adepte Apple, ca ma vraiment beaucoup touchée, d'apprendre son départ. Coïncidence, il est parti moins de 24h après l'annonce du dernier Iphone... Rolling Eyes

Voici un petit article.




Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.
A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis
plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et
avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était
absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.
Hasard du calendrier, l'annonce de la mort de Steve Jobs intervient 24 heures après l'annonce par Tim Cook du lancement d'un Iphone 4S. Dans un courriel envoyé aux employés du groupe et rendu public, ce dernier a rendu hommage à ce «créateur de génie» qu'était Steve Jobs : «Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable», a-t-il réagi.

RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le constate souvent dans mon metier
les personnes qui sont en fin de vie car tres malade attendent parfois certaine chose avant de lacher prise certain attendent la rencontre avec leur dernier petits enfants d'autre attendent qu'on leur disent de partir tranquille que tout est bon maintenant
lui attendait peut être le lancement de son dernier bb et peut être les échos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP Crying or Very sad
Je pense qu'un homme de ce niveau (financier, social) aura eu la chance de pouvoir partir comme il le souhaite sans trop souffrir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...