Sanzô 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Trop contente, au courrier aujourd'hui il y'avait le superbe harnais veste "rock" de Sanzô que j'attendais !!Il est trop bien fait, super moelleux et chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 trop trop beau !! il va se la peter ton loulou quand je le voit sur cette photo j'ai l’impression de voir mon boboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 waou! j'adore tu l'as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est Sylviane qui les fait.Enjoy mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super il est tres beau ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il fait de la concurrence à Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il est super beau ce petit harnais ! Alors sanzô à quand la harley ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop la classe , il a un look d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il est top ton loulou avec ce jolis harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rahh J'adore ce look de BadDog ! Ça lui va comme un gant ! GameBoy suivrait bien les traces de ce maraudeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites