Mélaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou! Je m'apelle Mélaine j'ai 22 ans, et j'ai deux type chichis à la maison, Pocky, et Tagada! J'ai aussi deux chats avec qui ils copinent pas mal! Autant dire que c'est un peu les boules de poils qui font la loi à la maison :pJe ne sais pas si je pourrai participer beaucoup sur le forum , mais j'espère en tout cas bien m'y amuser et partager idées, conseils, et photos avec vous A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue sur le forum Mélaine c'est original comme prénom enfin du moins je ne connaissais pas je vais te débloquer l’accès au forum ainsi tu pourras nous présenter tes boules de poils dans les rubriques chihuahua non LOF et pour tes chats c'est pas ici présentez-lesa bientot sur les différente rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Mélaine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue sur le forum avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue à toi Mélaine, et à tes quatre amours ! J'espère que tu te plaira sur le forum. N'hésites pas à joindre l'équipe si tu as la moindre question. Nous sommes impatients de voir la présentation de tes petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Melaine Je suis fan du nom Pocky pour un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenue à toi et ta tribue on adore les familles nombreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 BIENVENUE MELAINE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites