Mélaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pocky est arrivé en avril chez moi, il est très joueur et calin, je l'aime fort malgré ses attaque léchouilles! Son jeu préféré? Mes chausettes! déja portées de préférence, c'est déprimant, je ne fais que de lui acheter des jouets!A 3 mois:A 5 mois:Et la c'est Tagada, ma petite chieuse monté sur pile, elle ne s'arette jamais et fait la misère à tout le monde!!Voila maintenant je vais aller voir vos ptit loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue a tes amours qui ont l'air de te faire tourné en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 trop chouuu j'adore le nom : Tagada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue a ta petite bandes de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue a tes petits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop mignons tes loulous....tu dois être une gourmande comme moi pour leur avoir choisi ses 2 noms...j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai un coup de coeur pour Pocky, il est super mignon !La petite Tagada a l'air d'être une vraie fripouille, j'adore !Tu n'dois pas t'ennuyer avec ces deux-là ! En tout cas, Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 calinou a tes chéris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Rohlala ! C'est une torture, j'en veux encore plus ! Les photos sont très lumineuses, j'adore ! Quant à tes deux crapules..à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour POCKY ET TAGADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ahah merci tout le monde Je transmet les calinoux!Oui je suis gourmande, je suis officiellement grillée XDMerci pour mes photos je vais tenter d'en reprendre très bientot! S'ils sont d'humeur tranquile!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 haha ca marche on les attends ! C'est vrai que c'est pas si facile de les prendre en photo ces baby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils sont vraiment beaux tous les deux! Original le nom pour la petite puce! Je veux bien d'autres photos d'eux encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Holà la j'adoooooooooore!!!!!!!! Splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites