Mélaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou!Je vous présente mes chatounets, ils sont frère et soeur et ils s'entendent comme larons en foire vive les courses poursuite dans l'appartement!!Kitty tout petit en décembre dernier:et maintenant:et Flamby qui déteste les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est extra d'avoir le frere et la soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue a tes petit minou ils sont bien mignon pense bien a faire stérilisé /castré l'un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore les chats!!!!! Ils sont très jolis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 humm a croquer ces chatounet ! J'aurais du mal a vivre sans mon chat ... plein de bonheurrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci beaucoup!! Pop: c'est déja fait kitty, le mâle, a été castré à 6 mois dès qu'on a commencé à constater son changement de caractère. Apparament si on le fait plus tôt ça peut provoquer des problème rénaux :s Ils vont d'ailleurs bientot avoir un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ils sont ravissants tes petits matous... (les yeux de Kitty sont trop beaux! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbes tes 2 matous Et maintenant Flamby........euhhhh no comment j'ai bien cerné ton caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ils grandissent ensemble et ne se sont jamais quittés c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites