mad0te 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais simplement vous mettre les noms car pour Fedo je n'ai pas tout le monde en photo et Good Day j'ai juste pris des photos sur le net mais ce ne sont pas des photos qui m'appartiennent.Fedo des Etoiles de BahiaPapa : BabyMaman : Baya de la vallée des petits boutsGrand père paternel : Un chico du cèdre enchantéGrand mère paternel : urbaineGrand père maternel : top-less de pors an dourGrand mère maternel : urbaineLes arrièrse grands pères : Nacimo de la vallee Feron, Osiris, Vakashif des petits mickeys, Obelix du bal de neptuneVakashif des petits mickeysNacimo de la vallée feronLes arrières grands mères : Rohie fauve enchantee, Nitchka, Orchidee du castel des lilliputiens, Oceane du manoir de l'archeriePas mal de chis pas connus pour mon petit Fedo ^^Good Day des Pyramides de CholulaPapa : D'Or et d'Argent des Pyramides de CholulaMaman : Littlebark the divine miss MGrand père paternel : Schroeder's lil roo down underGrand mère paternel : Cadillac des pyramides de cholula Grand père maternel : Hi-c elton john of littlebark Grand mère maternel : Schroeder's calendar girl Les arrières grands pères : O pag's down under , Taisen de la douce espérance , Hi-c osceola suede-l, Davishall guadalupe Les arrières grands mères : Davishall indian summer , J'adore bianca gemma , Hi-c painted fox L ,Sun shine's blue eyed dotty Des noms un peu compliqués du côté de Good Daymoderation: photo prise par pop sur le site chien de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Han ! Il a du Cèdre enchanté ton petit Fedo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui son grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon alors c'est moins ludique sans photos Mais ya 3/4 noms qui me parlent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 lol si je pouvais mettre des photos il y en aurais j'en ai pleins dans mon pc ^^Si ca vous dit vous pouvez toujours taper sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 alors moi je suis totalement fan du papa de Good Day et depuis qu'il est chiot! Eva et Vincent le savent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai pu voir la famille de tes petits sur internet et j'ai trouvé plus principalement celle de Good Day . Et il y a de charmants ancêtres dans la famille de tes beaux petits lous. Les parents de Good Day sont très beau (Pour l'instant, je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père). Je n'ai pas pu voir ceux de Fedo mais sont Grand-pére paternel est magnifique!( un petit air de ressemblance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'adore la famille de Good Day!!J'ai rajouté quelques photos de la famille de Fedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah oui! En fait, les deux Grand parents de tes deux loulous sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 magnifique famille un coup de foudre pour urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 chibelle a écrit:magnifique famille un coup de foudre pour urbaine Mes photos sont mal placées... Ce sont les noms au dessus des photos qui comptent Mon gros coup de coeur à moi c'est top-less de pors an dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ok ... donc je rectifie moi aussi c'est top-less de pors an dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Y'a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites