chibaby 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voici quelques photos de ma puce en mode féroce Que c'est bon le soleil Avec le sweat ibone rose de cerise Et bientot d'autre photos avec ma future pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Désolé je suis pas arrivé a tourner la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Rahlala ! Ça fait plaisir de voir ta petite Chérie ! Elle a l'air d'avoir la belle vie !J'adore sa petite tête de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh tu vas avoir une nouvelle puce?Elle est magnifique Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour ma puce ;-)Oui Bilitis j' attend une petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 chibaby a écrit:Merci pour ma puce ;-)Oui Bilitis j' attend une petite crevette ohh c'est vrai tu en as trop dit, il va falloir parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est belle dans son sweat ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'adore la photo ou elle est debout!! Une tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle est adorable cette puce! elle a l'air de bien porter son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est toute belle cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ha ca fait plaisir de la revoir en photo tres heureuse également d'apprendre que tu as trouver une petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sur la troisième photo on dirait bien que la petite puce attend quelque chose ?? tous les même nos petits gourmands...bon courage pour l'attente de la petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu peut lui faire un album photo si tu veux dans la rubrique ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci merci a toutes ahahaaaa celine c'est une petite surprise que je vais allé chercher en espagne anais comment je peu faire pour les déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 chibaby a écrit:Merci merci a toutes ahahaaaa celine c'est une petite surprise que je vais allé chercher en espagne anais comment je peu faire pour les déplacer ?ahhhh, en espagne ?? Chez une éleveuse que l'on connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu peut les laisser ici et créer un autre post dans la rubrique ses photos et la tu y mettra regulierement des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Céline a écrit:chibaby a écrit:Merci merci a toutes ahahaaaa celine c'est une petite surprise que je vais allé chercher en espagne anais comment je peu faire pour les déplacer ?ahhhh, en espagne ?? Chez une éleveuse que l'on connait ? J'ai trop parlé c'est plus une surprise . Ok merci pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 chibaby a écrit:Céline a écrit:chibaby a écrit:Merci merci a toutes ahahaaaa celine c'est une petite surprise que je vais allé chercher en espagne anais comment je peu faire pour les déplacer ?ahhhh, en espagne ?? Chez une éleveuse que l'on connait ? J'ai trop parlé c'est plus une surprise . Ok merci popSi c'est la petite que je pense, je n'ai qu'une chose a dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je ne sais pas a laquelle tu pense J'ai tellement hate d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 on a pas encore fixé une date, elle est encore trés petite, c'est une minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 avec cette dernière phrase, je sais définitivement de quelle puce tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh tu n'a pas de quoi tes fifilles sont magnifiques et l'evolution de grace wouhaou!c'est vrai que quand j'ai vu ma puce, mon coeur a laché, c'était elle que j'attendais, aprés bien sur elle peu changer on verra mais une chose est sure c'est que je l'aime déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 vivement qu'elle arrive, tu sais je suis heureuse que ce soit toi qui l'ai, comme ca on pourra suivre son évolution Hier, j'ai vu une vidéo de ta petite puce, j'étais toute gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Serait elle une petite noiraude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sanzô a écrit:Serait elle une petite noiraude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh merci c'est gentiloui c'est vrai il y en a sur you tube, il y en a une que j'ai recu hier, elle est trop marrante, je vais demander a l'éleveuse si je peu la mettre sur le fofo. Oui bilitis tu la démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je sais vraiment pas garder le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 chibaby a écrit:Oh merci c'est gentiloui c'est vrai il y en a sur you tube, il y en a une que j'ai recu hier, elle est trop marrante, je vais demander a l'éleveuse si je peu la mettre sur le fofo. Oui bilitis tu la démasqué oh oui, ca serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu vas effectivement avoir une belle poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Dès que j'ai le feu vert de l'éleveuse, je crée un nouveau post pour ma crevette et je vous mettrais la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 l'eleveuse étant membre du forum j'espere que ca ne seras pasun probleme que tu nous la montre au contraire meme vivement sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 finalement je vais attendre qu'elle soit a la maison pour vous la présenter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est toute jolie ta Diva! Quel âge a t elle? Est ce que tu as posté sur le forum d'autres photos d'elle quand elle était plus petite? Je suis curieuse de voir si ma puce, aura un peu près la meme robe que ta Diva ou non, en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci, elle va avoir 2 ans le 30 octobre.voila 2 photos quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oh trop adorable bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle a bien changée, mais toujours aussi mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci, oui c'est vrai qu'elle a changé ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Aaaaaah j'avais loupé que tu attendais une nouvelle puce !!! en plus tout le monde à l'air de savoir qui c'est.....je vais faire mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop mignonne !! Elle a vraiment changé ! Halala les chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci!Oui léonie, j'attend une petite puce et j'éspère pouvoir allée la chercher dans pas longtemps car je commence a m'impatienter mais elle est tellement pitchoune que sont éleveuse veut la garder encore un peu.Que c'est long d'attendre , je pense de plus en plus a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 chibaby a écrit:Merci!Oui léonie, j'attend une petite puce et j'éspère pouvoir allée la chercher dans pas longtemps car je commence a m'impatienter mais elle est tellement pitchoune que sont éleveuse veut la garder encore un peu.Que c'est long d'attendre , je pense de plus en plus a elle ca lui fait quelle age a ta puce maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 chibaby a écrit:Merci!Oui léonie, j'attend une petite puce et j'éspère pouvoir allée la chercher dans pas longtemps car je commence a m'impatienter mais elle est tellement pitchoune que sont éleveuse veut la garder encore un peu.Que c'est long d'attendre , je pense de plus en plus a elle comme tu dois avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle a 4 mois aujourd'hui c'est vrai que je tiens plus la, je deviens gaga a penser a elle tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sa rend fou l'attente ! Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites