fleur de jasmin 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 METZ - (57) Samedi 5 et Dimanche 6 Novembre 2011 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC) Clôture officielle des engagements le 15 OctobreDélai uniquement sur internet du 16 au 23 octobre(Tarifs augmentés de 10€) [size=9](Changement de tarif sur internet le samedi 15 octobre 2011 à minuit) [/size]5 Novembre Luxembourg,et 6 Novembre spéciale de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 on y serra !! il y a toujours de très jolis chichis à admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et bien quel dommage que je n'ai pû y aller,il parait que tres peu de chiens sont inscrits par classe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui petite expo! CHIHUAHUA à Poil Court JUGE M. KERIHUEL JEAN-PAULINTERMEDIAIRE MÂLE 5OUVERTE MÂLE 5JEUNE MÂLE 7PUPPY MÂLE 1INTERMEDIAIRE FEMELLE 5OUVERTE FEMELLE 3CHAMPION FEMELLE 1JEUNE FEMELLE 10PUPPY FEMELLE 2TOTAL : 39CHIHUAHUA à Poil Long MME CHWALIBOG ELZBIETAINTERMEDIAIRE MÂLE 4OUVERTE MÂLE 10JEUNE MÂLE 3INTERMEDIAIRE FEMELLE 3OUVERTE FEMELLE 16CHAMPION FEMELLE 1JEUNE FEMELLE 10PUPPY FEMELLE 4TOTAL : 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est pas mal y en as plus qu'a poitier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ce sont les participants qui seront contents ils auront plus de chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ha ben ui ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu iras a la spé de Nantes au mois de decembre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je sais pas encore ca seras en fonction du temps(pas de neige ni verglas) et si je suis en repos ce we la j'ai pas encore mon planning de decemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est rare qu'il y ait aussi peu de chien inscrit cette année ? Fahro est en classe intermédiaire, je vous raconterais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pop a écrit:je sais pas encore ca seras en fonction du temps(pas de neige ni verglas) et si je suis en repos ce we la j'ai pas encore mon planning de decembleje dois normalement y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nila a écrit:c'est rare qu'il y ait aussi peu de chien inscrit cette année ? Fahro est en classe intermédiaire, je vous raconterais !!bonne expo avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pop a écrit:c'est pas mal y en as plus qu'a poitier en tout cas Poitiers n'était pas une spéciale de race. Metz si!! et bien moins de chiens qu'à Perpignan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 autant pour moi j'y connais pas grand chose en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas grâve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 une super journée hier !!! finalement c'est Mme Métans qui a jugé à la place de la juge prévue, un excellent pour Fahro classé en plus (3ème) c'est super pour une spéciale ça fait des points mais ce qui est le mieux c'est que j'ai trouvé mon p'tit bout très à l'aise que ce soit sur le ring ou en dehors, en plus de très très bon commentaires, bref je suis ravie. De très beaux chichis !!!! toujours en compagnie de supers éleveuses et passionnnées. Mon appareil est vraiment lamentable:affraid: , vivement que j'investisse en plus j'étais à contre jour avec les grandes vitres , je vais voir ce que je peux vous montrer d'à peu près potable...j'attends aussi d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 les résultats avec les photos sont déjà sur le site du ccce, Mr Arnoult à bien bosser !http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Nila a écrit:une super journée hier !!! finalement c'est Mme Métans qui a jugé à la place de la juge prévue, un excellent pour Fahro classé en plus (3ème) c'est super pour une spéciale ça fait des points mais ce qui est le mieux c'est que j'ai trouvé mon p'tit bout très à l'aise que ce soit sur le ring ou en dehors, en plus de très très bon commentaires, bref je suis ravie. De très beaux chichis !!!! toujours en compagnie de supers éleveuses et passionnnées. Mon appareil est vraiment lamentable:affraid: , vivement que j'investisse en plus j'étais à contre jour avec les grandes vitres , je vais voir ce que je peux vous montrer d'à peu près potable...j'attends aussi d'autres photos ...Bravo a toi et a ton loulou! c'est super pour vous! vous avez cartonné! tu dois etre contente il va etre de plus en plus a l'aise vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 super félicitation pour ton résultat enfin celui de fahro hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci poune et Anaïs à relativiser tout de même en intermédiaire ce n'était pas comme en classe ouverte toute petite classe donc pas trop dur d'ête classé par contre ce sont les commentaires qui sont toujours intéressants à entendrent, Poune j'ai fait la connaissance de Lydie (du jardin de Blathazard) une fille pleine de peps super sympa je n'y ai pas pensé sur le coup mais tu dois la connaître bien sûr ?! et sa petite Fany... Wanda toujours aussi passionnée, j'ai beaucoup aimé la voir présenter son couple sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je voulais essayer de mettre une vidéo mais visiblement ce n'est pas tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je ne sais pas si ça marche là ? c'est la classe mâle ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui ca marche!! Que des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Nila a écrit:Merci poune et Anaïs à relativiser tout de même en intermédiaire ce n'était pas comme en classe ouverte toute petite classe donc pas trop dur d'ête classé par contre ce sont les commentaires qui sont toujours intéressants à entendrent, Poune j'ai fait la connaissance de Lydie (du jardin de Blathazard) une fille pleine de peps super sympa je n'y ai pas pensé sur le coup mais tu dois la connaître bien sûr ?! et sa petite Fany... Wanda toujours aussi passionnée, j'ai beaucoup aimé la voir présenter son couple sur le ring d'honneur ohh oui je la connais bien Lydie je l'adore!! elle est si gentille elle a des petites merveilles chez elle dont la Belle Fanny elle pourrait plus se la peter et c'est tout le contraire j'adore papoter avec elle toi aussi tu as craqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 à droite Guilietta qui appartient à Nathalie Caldaric meilleur Puppy à Metz, à 7 mois un fourrure magnifique et une couleur originale bleue bringée First des plaines de Cornouailles, meilleur jeune poils longs, fils de Top of the line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour ces photos !!elle est belle la petite bringeouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'adore la petite bringouille dans les bras de chantal et la tite puce pc aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites