Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

Luxembourg et SPECIALE de Metz jumelées qui y va ??

Messages recommandés





















METZ - (57) Samedi 5 et Dimanche 6 Novembre 2011

Exposition Canine Internationale
(Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)


Clôture officielle des engagements le 15 Octobre
Délai uniquement sur internet du 16 au 23 octobre(Tarifs augmentés de 10€)
[size=9](Changement de tarif sur internet le samedi 15 octobre 2011 à minuit)
[/size]



5 Novembre Luxembourg,et 6 Novembre spéciale de race



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y serra !! il y a toujours de très jolis chichis à admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui petite expo!


CHIHUAHUA à Poil Court JUGE M. KERIHUEL JEAN-PAUL

INTERMEDIAIRE MÂLE 5
OUVERTE MÂLE 5
JEUNE MÂLE 7
PUPPY MÂLE 1
INTERMEDIAIRE FEMELLE 5
OUVERTE FEMELLE 3
CHAMPION FEMELLE 1
JEUNE FEMELLE 10
PUPPY FEMELLE 2

TOTAL : 39




CHIHUAHUA à Poil Long MME CHWALIBOG ELZBIETA

INTERMEDIAIRE MÂLE 4
OUVERTE MÂLE 10
JEUNE MÂLE 3
INTERMEDIAIRE FEMELLE 3
OUVERTE FEMELLE 16
CHAMPION FEMELLE 1
JEUNE FEMELLE 10
PUPPY FEMELLE 4


TOTAL : 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal y en as plus qu'a poitier en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore ca seras en fonction du temps(pas de neige ni verglas) et si je suis en repos ce we la j'ai pas encore mon planning de decemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare qu'il y ait aussi peu de chien inscrit cette année ? Fahro est en classe intermédiaire, je vous raconterais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
je sais pas encore ca seras en fonction du temps(pas de neige ni verglas) et si je suis en repos ce we la j'ai pas encore mon planning de decemble


je dois normalement y aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nila a écrit:
c'est rare qu'il y ait aussi peu de chien inscrit cette année ? Fahro est en classe intermédiaire, je vous raconterais !!


bonne expo avec ton loulou : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
c'est pas mal y en as plus qu'a poitier en tout cas




Poitiers n'était pas une spéciale de race.lol!

Metz si!! et bien moins de chiens qu'à Perpignan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi j'y connais pas grand chose en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super journée hier !!! finalement c'est Mme Métans qui a jugé à la place de la juge prévue, un excellent pour Fahro classé en plus (3ème) c'est super pour une spéciale ça fait des points Very Happy mais ce qui est le mieux c'est que j'ai trouvé mon p'tit bout très à l'aise que ce soit sur le ring ou en dehors, en plus de très très bon commentaires, bref je suis ravie. De très beaux chichis !!!! toujours en compagnie de supers éleveuses et passionnnées. Mon appareil est vraiment lamentable:affraid: , vivement que j'investisse en plus j'étais à contre jour avec les grandes vitres , je vais voir ce que je peux vous montrer d'à peu près potable...j'attends aussi d'autres photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nila a écrit:
une super journée hier !!! finalement c'est Mme Métans qui a jugé à la place de la juge prévue, un excellent pour Fahro classé en plus (3ème) c'est super pour une spéciale ça fait des points Very Happy mais ce qui est le mieux c'est que j'ai trouvé mon p'tit bout très à l'aise que ce soit sur le ring ou en dehors, en plus de très très bon commentaires, bref je suis ravie. De très beaux chichis !!!! toujours en compagnie de supers éleveuses et passionnnées. Mon appareil est vraiment lamentable:affraid: , vivement que j'investisse en plus j'étais à contre jour avec les grandes vitres , je vais voir ce que je peux vous montrer d'à peu près potable...j'attends aussi d'autres photos ...


Bravo a toi et a ton loulou! c'est super pour vous! vous avez cartonné! tu dois etre contente
il va etre de plus en plus a l'aise

vivement les photos : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super félicitation pour ton résultat enfin celui de fahro hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poune et Anaïs à relativiser tout de même en intermédiaire ce n'était pas comme en classe ouverte toute petite classe donc pas trop dur d'ête classé par contre ce sont les commentaires qui sont toujours intéressants à entendrent, Poune j'ai fait la connaissance de Lydie (du jardin de Blathazard) une fille pleine de peps super sympa je n'y ai pas pensé sur le coup mais tu dois la connaître bien sûr ?! et sa petite Fany... Wanda toujours aussi passionnée, j'ai beaucoup aimé la voir présenter son couple sur le ring d'honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais essayer de mettre une vidéo mais visiblement ce n'est pas tout à fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ça marche là ? c'est la classe mâle ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nila a écrit:
Merci poune et Anaïs à relativiser tout de même en intermédiaire ce n'était pas comme en classe ouverte toute petite classe donc pas trop dur d'ête classé par contre ce sont les commentaires qui sont toujours intéressants à entendrent, Poune j'ai fait la connaissance de Lydie (du jardin de Blathazard) une fille pleine de peps super sympa je n'y ai pas pensé sur le coup mais tu dois la connaître bien sûr ?! et sa petite Fany... Wanda toujours aussi passionnée, j'ai beaucoup aimé la voir présenter son couple sur le ring d'honneur


ohh oui je la connais bien Lydie je l'adore!! elle est si gentille elle a des petites merveilles chez elle dont la Belle Fanny elle pourrait plus se la peter et c'est tout le contraire
j'adore papoter avec elle
toi aussi tu as craqué??? : langue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à droite Guilietta qui appartient à Nathalie Caldaric meilleur Puppy à Metz, à 7 mois un fourrure magnifique et une couleur originale bleue bringée

First des plaines de Cornouailles, meilleur jeune poils longs, fils de Top of the line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la petite bringouille dans les bras de chantal et la tite puce pc aussi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...