fleur de jasmin 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 NANTES 2 jours Samedi 10 et Dimanche 11 Décembre 2011 Exposition Canine Internationale1 seul engagement pour les 2 jours [size=9]2 dates de clôture : 2 tarifs1re clôture le 10 novembreclôture définitive le 25 novembre (tarifs augmentés)[size=7] [size=9](Changement de tarif sur internet le jeudi 10 novembre 2011 à minuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est trop loin pour moi au mois de décembre j'ai trop peur de l'état des routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et bien moi je ne sais pas encore car je n'ai pas encore mon planning de décembre et idem a seras en fonction des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 si pas de soucis d'ici là j'y serais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites