Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

First petite séance de dressage

Messages recommandés

J'ai fais une petite vidéo de First qui révise le assis/couché/debout....C'est brouillon mais il a dû avoir que 10 séances à tout cassé dans sa petite vie donc il est plutôt bon client on va dire Very Happy
J'ai dû mettre une musique de fond car ma voix finissait systématiquement décalée une fois la vidéo encodée sur dailymotion du coup c'était pas regardable. J'ai rajouté au début sa façon à lui de réclamer de l'attention en râlant/grognant..mais là il était pas en forme..d'habitude c'est plus que ça

Zut en cours de publication ! Je reviendrai plus tard, pour regarder les exploits !

C'est normal que ca fait au moins 20 minutes qu'on attend la publication de la vidéo?

Bof à mon avis ils vont me la bazarder à cause de la musique....je verrais ça demain....Rolling Eyes

oui dommage contenue rejeter a cause de la musique

Oui ils sont relous avec ça franchement..surtout que j'avais d'abord mis la vidéo normale (donc avec ma voix) mais le son était décalé ! Donc par rapport aux ordres donné ça faisait vraiment bizarre lol! Bon je vais refaire tout ça aujourd'hui promis.
Sont méchants chez dailymotion

Non non ils sont pires chez youtube....c'est pour ça que j'allais sur daily qui m'a accepté plusieurs fois des sons refusé sur youtube ..... ça dépend des musiques que l'on met en fait.

Firstounet a écrit:
Non non ils sont pires chez youtube....c'est pour ça que j'allais sur daily qui m'a accepté plusieurs fois des sons refusé sur youtube ..... ça dépend des musiques que l'on met en fait.

rah mince Rolling Eyes

Ouhouh ! Il est trop doué ! J'adore sa petite tête !

trop drôle ton First. En tous cas il est intelligent ce petit là!! Elmut sait seulement faire assis, et encore, c'est exclusivement en échange d'un "fido bacon/fromage", qu'il accepte de coopérer... : heuu :

c'est extra! bravo!
moi les miens savent le "non" lol!
Choup lui connait plus de choses :
"assis" "panier" et "vient ici " ca c'est quand il a fait une connerie et le " au pied " ou plus exatement c'est " pied " pour les marche en liberté
et aussi il sait faire des bisous car je m'approche de lui en faisant "mmmmmmmm" avec la bouche comme pour faire un bisous et la il s'approche et colle son nez a ma bouche Embarassed ahh oui on est un peu fou chez moi lol!

Viou connait le "assis" et "pied" je n'ai jamais essayé de lui apprendre des ptis tours !

comment as tu fait pour lui apprendr le "debout" ??
et comment tu fais pour faire des montages vidéos

il est très doué ton loulou, c'est excellent la bouille du chichi qui attend la friandise, je craque !!!!

Firstounet a écrit:
....C'est brouillon....

c'est brouillon c'est brouillon!!! attend hey ho il se debrouille super bien moi je trouve

je dit bravo bravo a firt il est vraiment trognon en plus

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Anais ! haha Il est vraiment doué, je suis certaine que la moitié des chichis ici, ne savent pas faire autant !

Pour le début, et le couché, je suis bluffée ! Le mien, il se met debout mais qu'en sautant..on peut plus l'arrêter après Very Happy

BRAVO!!! Very Happy : top : le "debout" me fait rêver, j'aimerais bien savoir comment tu lui a appris.

Merci pour tous ses compliments !
le debout il l'a appris très facilement...en 5 séances de 5 min c'était acquis, c'est d'ailleurs ce qu'il fait le mieux. le plus dur , c'est de passer du coucher au assis....là il bug un peu....
Pour le debout je le faisais se lever pour avoir la croquette..mais sans lâcher la croquettes....quand il essayait de prendre la croquette dans ma main j'exercais une légère pression vers le bas..et normalement au bout d'un moment il pose ses fesses donc là hop je lui laisse la croquette. Puis après répétitions,répétitions, à force ils comprennent. Ou alors une fois le assis bien acquis, vous le faite se relever en donnant une friandise sans la lâcher...si il est bien assis il devrait le rester tout en levant un peu les pattes avant pour avoir la croquette. (jai un peu de mal à expliquer Rolling Eyes )
Comme First adore le dressage, je suis en train de lui apprendre le tourne et le donne la patte...quand çe sera au point je vous montrerais

Poupoune: pour la vidéo j'ai utilisé windows movie maker

Merci pour le conseil!!! Baby à compris Very Happy
On attends la video de la prochaine étape avec impatience!
Encore bravo!

• Créer...