cyliia 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucou! Je me suis inscrite ici pour tout savoir sur le chihuahua car j'en ai un de 16 mois et j'en suis complétement folle! En espérant en apprendre beaucoup, je vous souhaite une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyliia 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci! Oulalaa magnifique ton chihuahua en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue parmi nous,Je vais te débloquer l'accès au reste du forum, tu pourras nous presenter ton petit amour dans la rubrique "Sa présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyliia 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour mon mumut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue sur le forum..j'espère que tu te plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour et bienvenue à toi, et à ton petit compagnon à quatre pattes ! N'hésites pas à parcourir le forum, et à ouvrir un poste si tu as des questions ! Les membres se feront un plaisir d'y répondre. Nous attendons avec impatiente la présentation de ton Chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue sur le forum cecilia j’espère que tu aura plaisir a fofoter avec nous a très bientot dans les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites