cyliia 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Mon petit Dolce <3 j'arrive pas mettre plus de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 trop mignon, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Roh une tite truffe choco Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue à ton p'tit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tous mignon ce petit Dolce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Comme il est mignon, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est très mignon ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est tout mignon ce petit Dolce Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh oui il est vraiment chou avec sa truffe chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue sur le forum petit dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ça c'est encore un titi qui aime sa maman dis donc!! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Encore un bébé mal traité ! Bienvenue à toi Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue a ton bonhomme sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Adorable! J'aime beaucoup sa couleur chocolatée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyliia 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci a tous! Oh oui il es malheureux ce petit...Jai des Câlins a volontés, j'accompagne maman partout (enfin presque) J'ai des os a mâcher un peu caché partout dans la maison, un chat a poursuivre, un papi qui cède a tout mes caprices, un VRAI matelas pour dormir sous le lit de maman et que lorquelle mautorise je monte avec elle sur le lit et lembete si elle arrête de me faire des papouilles et quand elle est pas la je monte sur son lit en cachette mais chut il y a que papi qui le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime aussi beaucoup sa bouille et sa couleur!! Beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites