Gochris 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Non Non Non il fait trop froid Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Gometttte ! Je suis toujours aussi fan d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J adore!! je suis littéralement fan de ta puce! j adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour ma pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Haaaaaaa extra la 1ère photo!!! C'est génial qu'elle aime l'eau J'ai vu qu'il existe des serviettes qui sèches nos amis a 4 pattes super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Gochris a écrit:Merci pour ma pestouilleelle le mérite amplement! j'ai montré la photo à mon copain pour le rassurer comme quoi il n y a pas que notre chien qui soit fan de l eau et direct il m a dit que ta puce était marrante et avait une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Gomette Elle a encore bien grandieVraiment magnifique!!!...Ca en devient même choquant, tellement elle est parfaite! Il y a de quoi être jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rah l'eau et les chiens, une histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 euhhhh ça dépend....moi First déteste l'eau et ne veut même pas marcher dans une flaque Adorable la petite Gomette....et super typée comme on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 une petite merveille ta Gomette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ah oui un peu frais mainteant pour les activités nautiques, il va falloir troquer les maillot de bain contre le manteau d'hiver, de gros calins à cette belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 gros gros grso craquage pour ta puce elle me fait rire tien dans sa piscine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Gochris a écrit:Non Non Non il fait trop froid Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J adooooooooooooore ta petite gomette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mais elle est vraiment magnifique cette Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites